2 photos
Voir le diapo
David Guetta n'a pas fini de passer sur les ondes. Après Where Them Girls At et Little Bad Girl, le Dj Français dévoile sa dernière chanson Titanium, chantée par Sia. Cette chanson est plus posée, et change un peu du style des deux précédentes, pour notre plus grand plaisir. Son nouvel

David Guetta n'a pas fini de passer sur les ondes. Après Where Them Girls At et Little Bad Girl, le Dj Français dévoile sa dernière chanson Titanium, chantée par Sia. Cette chanson est plus posée, et change un peu du style des deux précédentes, pour notre plus grand plaisir. Son nouvel album Nothing But The Beat sera disponible le 29 août. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Titanium est la nouvelle chanson de David Guetta. Il a choisi la chanteuse Sia pour ce nouveau titre. Et s'il change des précédents, il n'en est pas moins bien, au contraire. Pour cette chanson, les basses ne vont pas à fond, ce qui rend la chanson plus calme. 

David Guetta a collaboré avec Nicki Minaj et Flo Rida dans le premier extrait de son nouvel album Where Them Girls At. Pour le deuxième single Little Bad Girl, c'est avec Taio Cruz et Ludacris qu'il a fait équipe. 

Son dernier album Nothing But The Beat contient les trois chansons. Et après le succès des deux premiers titres, il est très attendu des ses fans. Patience, il sortira bientôt, le 29 Août. Et de nombreuses collaborations prestigieuses seront sur le disque.

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème