2 photos
Voir le diapo
On attend avec impatience la suite du film The Expendables, encore en pré-production. Après la première affiche du film et le synopsis dévoilés en mai dernier, voici qu'un des producteurs du film vient de révéler au site bulgare novinite.com le casting du film au complet. Accrochez-vous car

On attend avec impatience la suite du film The Expendables, encore en pré-production. Après la première affiche du film et le synopsis dévoilés en mai dernier, voici qu'un des producteurs du film vient de révéler au site bulgare novinite.com le casting du film au complet. Accrochez-vous car la nouvelle distribution des rôles est énorme. Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jason Statham sont de retour et seront rejoints par le fameux Jean Claude Van Damme, Chuck Norris et John Travolta ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur The Expendables 2 !



Si vous avez aimez The Expendables, vous adorerez The Expendables 2 ! Après le succès colossal du premier volet (près de 270 millions de dollars de recettes à travers le monde), les producteurs ont décidé de tout misé sur un casting de choc.

Les plus grands acteurs du cinéma spécialisés dans la bagarre seront donc réunis pour offrir un spectacle digne de ce nom.

Après le synopsis dévoilé (cliquez ici pour le découvrir) voici que le producteur Simon West officialise le casting. The Expendables 2 verra d'abord le retour des acteurs d'origine : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Dolph Lundgren, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger.

Mais ce n'est pas tout, le producteur annonce aussi la présence de nouveaux venus bien musclés. Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et John Travolta seront les nouveaux membres de la bande de The Expendables 2 !

Un film d'action, c'est déjà bien alors que dire quand il est rempli d'hommes sexy et musclés ? Rendez-vous en 2012 pour assister au spectacle ...

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème