2 photos
Voir le diapo
Little Bad Girl est le nouvel extrait de Nothing But The Beat, le dernier album de David Guetta. Alors qu'il ne sortira que le 29 Août, les tubes s'enchainent pour le Dj Français, et son dernier disque est annoncé comme l'album de l'été. Cette fois, ce sont Taio Cruz et Ludacris les voix de ce

Little Bad Girl est le nouvel extrait de Nothing But The Beat, le dernier album de David Guetta. Alors qu'il ne sortira que le 29 Août, les tubes s'enchainent pour le Dj Français, et son dernier disque est annoncé comme l'album de l'été. Cette fois, ce sont Taio Cruz et Ludacris les voix de ce deuxième extrait. Son premier single, Where Them Girls At a fait un carton. Découvrez la nouvelle chanson de David Guetta sur Purefans News by Adobuzz. 



David Guetta dévoile son deuxième single Little Bad Girl, en featuring avec Taio Cruz et Ludacris. Et cette chanson nous ravi autant que Where Them Girls At. le Dj ne déçoit jamais son public, en répondant à ses attentes. 

Nothing But The Beat est l'album que tout le monde va s'arracher le 29 Août. C'est déjà le sixième album de la star. depuis son tube interplanétaire Love Don't Let Me Go, le succès ne le laisse plus partir!

Sur son titre Where Them Girls At, Nicki Minaj et Flo Rida avaient posés leurs voix. D'autres grosses voix sont attendues sur ce nouvel opus comme Timbaland, Lil Wayne, Chris Brown ou Akon

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles