Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, David Guetta sera au Stade de France pour la première partie des Black Eyed Peas. Et il a profité de ce jour particulier pour dévoiler Little Bad Girl, son nouveau single. Enregistré aux côtés de Taio Cruz, il a tout pour séduire. Ecoutez-le sur Purefans News by

Ce soir, David Guetta sera au Stade de France pour la première partie des Black Eyed Peas. Et il a profité de ce jour particulier pour dévoiler Little Bad Girl, son nouveau single. Enregistré aux côtés de Taio Cruz, il a tout pour séduire. Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz.



David Guetta vient de dévoiler un nouveau single, 100% inédit. Intitulé Little Bad Girl, il est en featuring avec Taio Cruz. De plus, il est extrait du prochain album de Guetta, prévu pour le 29 août prochain.

Après Where Them Girls At, le DJ nous propose donc un nouvel avant goût de l'opus. Et ce feat fait partie d'une longue liste. En effet, le DJ français a annoncé au Grand Journal qu'il avait fait énormément de duos avec des artistes de taille.

On espère que David Guetta n'a pas choisi la date par hasard. Ce soir, il sera en première partie des Black Eyed Peas au Stade de France, on souhaite donc qu'il nous fasse danser sur ce futur tube.

Ecoutez Little Bad Girl et donnez-nous votre avis :

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème