Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Guetta va une fois de plus nous faire danser durant tout l'été. Et il nous le prouve avec le teaser de Where Them Girls At, son nouveau single. De plus, il s'est entouré de deux stars qu'on adore, Flo Rida et Nicki Minaj. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Cette

David Guetta va une fois de plus nous faire danser durant tout l'été. Et il nous le prouve avec le teaser de Where Them Girls At, son nouveau single. De plus, il s'est entouré de deux stars qu'on adore, Flo Rida et Nicki Minaj. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Cette année, David Guetta compte bien nous proposer un nouveau tube pour cet été. Et il s'agit du single Where Them Girls At, en feat avec Nicki Minaj et Flo Rida. Premier extrait de son nouvel album, le single va bientôt avoir un clip. En effet, David Guetta vient de dévoiler un teaser des plus alléchants.

On retrouve les trois artistes sous le soleil. Par ailleurs, les rumeurs disent que 50 Cent aurait participé, de près ou de loin, à la vidéo. Pour les fans du DJ, on vous rappel qu'il assurera cette semaine la première partie des Black Eyed Peas au Stade de France, une ambiance de folie nous y attend.

Pour le moment, on meurt d'envie de découvrir le clip de Where Them Girls At. Mais il va falloir attendre encore un peu. Vous pouvez toujours vous consoler avec ce teaser :

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème