2 photos
Voir le diapo
Lancé par Usher à seulement 15 ans, Justin Bieber est aujourd’hui le roi du monde, la preuve avec sa récompense d’artiste masculin de l’année lors des MTV Europe Music Awards 2010. Pourtant, c’est bel et bien Ne-Yo qui aurait pu s’occuper de la carrière du chanteur s’il n’avait

Lancé par Usher à seulement 15 ans, Justin Bieber est aujourd’hui le roi du monde, la preuve avec sa récompense d’artiste masculin de l’année lors des MTV Europe Music Awards 2010. Pourtant, c’est bel et bien Ne-Yo qui aurait pu s’occuper de la carrière du chanteur s’il n’avait pas loupé le coche. L’anecdote sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Fan de Ne-Yo, Justin Bieber avait tenté de se faire remarquer par le chanteur quand il avait 11 ans. Pour ça, le Canadien avait publié une vidéo sur Youtube où il reprenait le titre Because of You de Ne-Yo.

Impressionné l’artiste avait pourtant refusé de signer Justin Bieber, beaucoup trop jeune selon lui. Quatre petites années plus tard, Usher ne se posait pas autant de questions et prenait l’ado sous son aile. Vous connaissez la suite !

Les boules pour Ne-Yo ? Pas vraiment ! Interrogé sur ce raté, il explique : "Je n’ai aucun regret, les choses arrivent pour une bonne raison. Il n’était juste pas censé signer avec moi. Usher a bien fait !".

Le talent n’a pas d’âge ! La preuve avec la fameuse vidéo de Justin Bieber quand il avait 11 ans.

 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème