TV
"Vous allez être choqués" : Jazz dévoile la somme totalement folle dont elle a besoin pour vivre chaque mois
Publié le 30 décembre 2022 à 14:37
Jazz Correia n'a pas fini de faire parler... et d'énerver. En stories sur Instagram, la femme de Laurent et maman de trois enfants s'est confiée sans filtre sur son train de vie. Elle a notamment dévoilé la somme dingue dont elle a besoin pour vivre chaque mois. Spoiler : ce n'est pas 1000 euros !
Le Match ou Next de Jazz et Laurent Correia : elle dévoile la somme dont elle a besoin pour vivre chaque moi

Grâce à la télé-réalité, certains ont monté un véritable business et se remplissent les poches. Et pas qu'un peu. Selon TPMP, Nabilla Benattia toucherait par exemple 350 000 euros par mois grâce à sa popularité et à ses business. Mais rien qu'avec les placements de produits, les candidats de télé-réalité peuvent gagner beaucoup, même si peu d'entre eux sont vraiment honnêtes au sujet de leur fortune. En 2021, Illan Castronovo avait assuré dans le documentaire Télé-réalité, la nouvelle influence gagner "entre 50 000 et 100 000 euros par mois".

Au rayon des stars qui adorent étaler leur fortune, on retrouve évidemment Laurent et Jazz Correia. Récemment, le couple a énervé les internautes en postant des images d'une virée shopping. Certains sont persuadés que tout cela ne serait qu'un gros fake et, s'ils n'ont pas répondu aux accusations, Jazz a récemment évoqué son train de vie. Vous n'êtes pas prêts !

Cette somme nécessaire à Jazz pour vivre

C'est dans une story Instagram que Jazz s'est confiée sans filtre sur l'argent. Interrogée par un abonné sur la somme minimum dont elle a besoin chaque mois pour vivre, la maman de trois enfants a tout de suite prévenu. "Vous allez être choqués" a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Pour payer école, assurance maladie, assurance vie, électricité, activités scolaires, employés de maison, assurance voiture, essence, courses de nourriture : 35 000 euros par mois". Eh oui, rien que ça...

Jazz se confie sur la somme dont elle a besoin pour vivre et c'est fou ! © Instagram

Accusée d'exposer sa richesse, Jazz a aussi réagi, toujours en stories. "Je n'expose pas. Juste, je vis et vous filme ma vie. J'ai 30 ans, je viens d'un village niçois où j'avais une vie normale, je suis contente d'avoir pu vivre la vie que je vis et je vous la partage c'est tout." a-t-elle posté avant de poursuivre : "Je ne comprends pas trop, vous préférez les hypocrites qui font croire qu'ils viennent de la cité alors qu'ils vivent dans des apparts de ouf ? Celle qui fait la fille du peuple, mais qui va au spa, au coiffeur et au resto tous les jours ? Celle qui fait genre de se filmer en éco mais ne dit pas qu'elle prend l'avion 2 fois par mois ? Je ne suis pas celle-là. Je suis Jazz et je ne vous mens pas".

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Jazz
Jazz
TV
"Quel inconscient !" : Laurent Correia roule à grande vitesse avec son fils de 2 ans à l'avant de sa voiture de sport et choque les internautes
10 mai 2024 à 11:36
TV
"Ils ne sont pas de la même taille ni au bon endroit" : Jazz Correia critique sa chirurgie mammaire, qui lui a pourtant coûté cher
12 février 2024 à 17:28
TV
Benjamin Samat prêt à se battre contre Laurent Correia, Jazz fait une mise au point sur cette histoire : "Il nous a bien fait..."
3 février 2024 à 19:45
TV
Jazz Correia choque les internautes avec une déclaration dangereuse et toxique sur le viol conjugal
4 janvier 2024 à 11:33
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Netflix a mis neuf mois à trancher : la série la plus troublante de science-fiction aura bien une saison 8 player2
Séries
Netflix a mis neuf mois à trancher : la série la plus troublante de science-fiction aura bien une saison 8
12 janvier 2026
Eric Dane, acteur de Grey's Anatomy et Euphoria, nous a quittés à l'âge de 53 ans, dix mois après avoir annoncé son diagnostic player2
Séries
Eric Dane, acteur de Grey's Anatomy et Euphoria, nous a quittés à l'âge de 53 ans, dix mois après avoir annoncé son diagnostic
20 février 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Son nom n'est même pas cité au générique : savez-vous quelle superstar incarne le roi masqué dans Kingdom of Heaven ? player2
Cinéma
Son nom n'est même pas cité au générique : savez-vous quelle superstar incarne le roi masqué dans Kingdom of Heaven ?
18:11
Dernières news