Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Au mois de septembre 2022, Kamila et Noré ont fait leur grand retour dans la télé-réalité après plusieurs années d'absence. Ils ont participé à la compétition Les Cinquante et sont également au casting du Cross, dans l'équipe des Marseillais. Ce dimanche 27 novembre 2022, un compte Instagram spécialisé dans la télé-réalité a dévoilé leur salaire grâce aux placements de produits et on peut dire que l'écart de revenus entre les deux amoureux est impressionnant !

Les Cinquante, la nouvelle télé-réalité de W9 au casting hallucinant, a notamment été marquée par le grand retour de Kamila et Noré après plusieurs années d'absence à la télé. Si les deux anciens candidats de Secret Story 11 sont allés très loin dans la compétition, ils ont également été jugés détestables par les téléspectateurs.

Récemment, Jessica Thivenin a été interrogée sur le fait qu'elle ne participait pas à cette émission ni à la dernière saison des Marseillais, et elle a répondu qu'elle ne voulait pas partir en tournage car sa fille était trop petite. "Je venais d'avoir ma fille et jamais je vais laisser mon bébé pour un tournage, ça c'est impossible. Quand c'est un nourrisson, qu'il a 2-3 mois, jusqu'à 4 mois, je trouve ça fou. Donc il est hors de question de faire ça. Donc non, je n'ai pas prévu de retourner à la télé", a déclaré la femme de Thibault Garcia. Rapidement, de nombreux internautes ont pris cette déclaration comme un tacle à Noré et Kamila, qui ont tourné Les Cinquante et Le Cross alors qu'ils sont récemment devenus parents de leur deuxième enfant.

Les salaires de Kamila et Noré grâce aux placements de produits dévoilés

"Automatiquement, Jessica a été accusée d'avoir visé Kamila. Pour rappel, Kamila avait laissé Kenan et Adria âgée de 2 mois, à sa famille pour le tournage des 50 qui a duré 1 mois environ. A la fin de ce tournage, ils ont enchaîné avec le cross des Marseillais", a souligné le compte Instagram @fake_influenceurs, avant d'ajouter : "Kamila et Noré s'étaient justifiés en expliquant qu'ils faisaient ça pour leurs enfants et qu'ils étaient très bien entourés. Ce que je peux rajouter, c'est que Kamila gagne très bien sa vie à 3000€ (environ) le placement de produit".

Le compte Instagram @fake_influenceurs balance les salaires de Kamila et Noré.
Le compte Instagram @fake_influenceurs balance les salaires de Kamila et Noré.

Un salaire très confortable, donc, pour celle qui a encore été attaquée par les internautes suite à sa défaite en finale contre Julien Bert. D'après le compte Instagram, son mari gagnerait en revanche beaucoup moins : "Noré c'est pas trop ça (moins de 500€ la publicité), mais en faisant des tournages ils perdent plus d'argent qu'autre chose. Journée de tournage = pas de téléphone = pas de placements = moins d'argent".

En revanche, en participant à tous ces tournages, ils peuvent aussi voir leur nombre d'abonnés grimper et dans ce cas, ils pourront augmenter leurs tarifs. On imagine donc que ce choix est bien réfléchi de leur part.

Le Cross
Insultée après avoir révélé son nombre de relations en un an, Victoria Méhault (Le Cross) sort les griffes
"Ca va être la guerre" : Nikola Lozina fait son grand retour dans Le Cross, Nicolo en PLS (spoiler)
"C'est Nicolo, c'est sûr" : Virginie de nouveau en couple avec le candidat ? Cette vidéo sème la panique
"Vous serez tous à mes pieds" : insulté à cause de son comportement dans Le Cross, Vivian provoque ses haters
voir toutes les news de Le Cross Découvrir plus d'articles