Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mercredi 20 avril 2022, Kamila a accouché de son deuxième enfant. Noré, le papa, a donné des nouvelles de la petite fille et de sa femme et a révélé que l'accouchement ne s'était pas passé comme prévu. Finalement, tout le monde va bien et il a même posté une première photo sur Snapchat...

La grande famille de la télé-réalité s'agrandit encore ! Après Jazz Correia qui a accouché d'un petit garçon récemment et Rym Renom d'une petite fille, c'est au tour de Kamila et Noré de devenir parents pour la deuxième fois ce mercredi 20 avril 2022. Les deux anciens candidats de Secret Story 11, déjà parents d'un petit Kenan né en novembre 2020, ont vu une petite fille débarquer dans leur vie. L'heureux papa a rapidement donné des nouvelles du bébé et de la maman sur son compte Snapchat.

"La petite est arrivée ! C'était du grand Kam ! Elle n'a pas eu le temps de faire la césarienne qu'elle avait tant prévue, ni la péridurale (...) La petite est en bonne santé. Kam est entrain de récupérer, elle va bien. Pendant l'accouchement, ça a été terrible ! Mais qu'est-ce qu'elle est magnifique et Kam, c'est une championne. elle n'a eu aucune aide, ni anesthésie, ni rien du tout" a déclaré Noré, très ému. Peu de temps après, il a même posté une photo sur laquelle on voit la main du bébé entourée de celles de ses parents.

Noré annonce la naissance de sa fille.
Noré annonce la naissance de sa fille.

Une grossesse difficile

Kamila a mis du temps à annoncer cette grossesse. Plusieurs rumeurs circulaient depuis quelques semaines, mais le couple a tenu à prendre son temps avant de l'officialiser. C'est finalement le 26 décembre 2021 qu'ils ont annoncé la bonne nouvelle à tout le monde. Au cours de sa grossesse, la jeune maman a connu une grosse frayeur et a même dû être hospitalisée. Une grosse toux lui déclenchait des contractions et elle avait peur d'accoucher prématurément. Mais, après plusieurs jours d'inquiétude, tout a fini par s'arranger.

Fini les angoisses, la petite est bien là et en bonne santé ! On adresse toutes nos félicitations à Kamila et Noré et on a hâte de découvrir le prénom !

Secret Story 11
Loft Story de retour sur M6 ? La chaine travaillerait en secret sur une nouvelle version !
Kamila et Noré parents pour la 2ème fois : leur fille est née après un accouchement "terrible"
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles