TV
Après les graves accusations de l'ex de Christophe Dechavanne, les filles de l'animateur sortent du silence : "Je suis si triste..."
Publié le 26 février 2024 à 11:36
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce samedi 24 février 2024, Cyril Hanouna a reçu Nès, présentée comme une ex de Christophe Dechavanne, dans l'émission Face à Hanouna. Cette dernière a porté de lourdes accusations contre l'ancien animateur de TF1. Les filles du chroniqueur de Quelle époque ! ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour défendre leur père...
Christophe Dechavanne fond en larmes dans Un dimanche à la campagne. Visée par de graves accusations de la part de son ex, l'animateur est défendu par ses filles. © France 2
Christophe Dechavanne et sa fille Ninon à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Christophe Dechavanne à la sortie des studios RTL à Neuilly-sur-Seine, France, le 30 janvier 2024. Christophe Dechavanne et sa fille Ninon lors de l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage Michel Denisot, Christophe Dechavanne - Cocktail pour la sortie du livre de Michel Denisot " On peut rire de tout, sauf en mangeant de la semoule" aux Deux Magots à Paris le 15 mars 2023. © Veeren/ Bestimage Guest, Christophe Dechavanne - Avant-première du film "Mascarade" au cinéma Pathé Wepler à Paris. Le 20 octobre 2022 © Coadic Guirec / Bestimage
La suite après la publicité

Dans Face à Hanouna, Nès, l'ex de Christophe Dechavanne, n'a pas hésité à accuser l'animateur d'"humiliation ultime". "Je sors de la douche et je vois Christophe me filmer en gros plan. (...) Il me dit : 'Voilà, regarde. Regarde un peu ce que je vois là, tous les jours. Ça a bien changé quand même depuis cet été, tu as pris 2-3 kg. Il y a eu des journées entières où je ne pouvais pas sortir du lit tellement il m'avait humiliée, agressée, ou hurlé dessus. Une fois, il a cassé à un mètre de moi le fauteuil du bureau, en hurlant, et en me disant 'Si t'étais un mec, je te dézinguerais la gue*le !'", a-t-elle raconté.

"Elle l'accuse de faits totalement mensongers"

Des propos complètement mensongers selon Ninon Dechavanne, la fille de celui qui s'est récemment confié, en larmes, sur "le deuil" de son fils. Elle n'a pas hésité à prendre la parole sur Instagram pour défendre son père.

"J'ai bien connu cette personne (malhonnête) vue chez TPMP qui diffame mon père par des mensonges grotesques. Cette même personne qui, pour exister, vomit sur un homme qui a tout fait pour elle pendant les 2 petits mois de leur relation. Je l'ai entendue au téléphone le supplier d'avoir une dernière chance après la rupture, après lui avoir rendu la vie infernale dès que les vacances ont été finies. Rupture qu'elle n'a pas acceptée. Maintenant, elle l'accuse de faits totalement mensongers sur la place publique. Je connais mon père et ses rapports avec les femmes, c'est un homme très attentionné. Je suis si triste de voir qu'une femme, vexée d'avoir été quitté, peut, par des mensonges, réduire une belle personne à un statut dégradant. Honte à elle. Et je suis féministe", s'est-elle agacée en story.

>> "Les gens ne veulent plus te voir..." : Christophe Dechavanne revient sur sa violente éviction de TF1 <<

"Ce qui est raconté est inventé et lamentable"

La jolie brune a précisé que son père détesterait probablement qu'elle ait pris la parole sur le sujet : "Maintenant, je sens que je vais avoir un appel d'un monsieur qui me dira 'Ne te mêle pas de ça !'. Mais désolée papa, je sais qui tu es et je suis beaucoup trop en colère..."

>> "Je ne vous dérange pas ?" : se croyant hors antenne, Christophe Dechavanne embarrasse Emilie Tran Nguyen <<

Ninon Dechavanne défend son père. © Instagram

Mais, malgré les possibles reproches de son père, Ninon a prêté son compte Instagram à sa soeur Pauline, qui, elle aussi, a voulu défendre l'animateur : "Bonjour, je suis Pauline, la soeur de Ninon. Mon compte Instagram étant privé, j'utilise celui de ma petite soeur. Je veux dire que je suis d'accord avec elle. Nous connaissons bien notre père, son rapport avec les gens et particulièrement celui avec les femmes. Il est respectueux. Ce qui est raconté est inventé et lamentable".

À propos de
Mots clés
TV Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Surprise ! Après l'avoir dénoncé, Britney Spears s'excuse auprès de Justin Timberlake : "Si j'ai offensé une quelconque personne..."
MUSIQUE
Surprise ! Après l'avoir dénoncé, Britney Spears s'excuse auprès de Justin Timberlake : "Si j'ai offensé une quelconque personne..."
30 janvier 2024
Quelle époque ! : grosses tensions entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne en coulisses ? Leur mise au point cash play_circle
TV
Quelle époque ! : grosses tensions entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne en coulisses ? Leur mise au point cash
2 mars 2024
Les articles similaires
Le Nounou (TF1) : cette énorme rumeur sur la santé de Booder qu'il a fini par ne plus supporter play_circle
TV
Le Nounou (TF1) : cette énorme rumeur sur la santé de Booder qu'il a fini par ne plus supporter
26 février 2024
Pris en flagrant délit, un ancien chroniqueur de TPMP en garde à vue suite à une transaction de cocaïne play_circle
BUZZ
Pris en flagrant délit, un ancien chroniqueur de TPMP en garde à vue suite à une transaction de cocaïne
2 juillet 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news