Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils
Carnet rose pour Kamila et Noré ! Les deux anciens candidats de Secret Story 11 sont devenus parents pour la première fois d'un petit garçon après un long accouchement de 18h50. C'est ce dimanche 29 novembre 2020, sur les réseaux sociaux, que le jeune papa a annoncé la grande nouvelle avec une première photo, regardez.

Le fils de Kamila et Noré est né !

Après Charlène et Benoît, un autre couple phare de Secret Story 11 est devenu parents pour la première fois : Kamila et Noré ! C'est ce dimanche 29 novembre 2020 que l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 a donné naissance à leur petit garçon, mais son accouchement a été plus compliqué que prévu puisqu'il a duré 18h50 en tout.

"Je t'aime mon fils. Bravo ma femme, vraiment une guerrière. 18h50 de galère tout s'efface au premier contact. Dieu merci, une bonne santé", a posté le jeune papa en story sur Instagram avec une photo de la main de son bébé. Noré et Kamila n'ont pas encore dévoilé le prénom de leur fils, mais ça ne saurait tarder puisque le gagnant de Secret Story 11 a confié qu'ils en diraient plus sur l'arrivée de leur premier enfant. Alors, vous avez déjà des idées de prénoms ?

Kamila (Secret Story 11) et Noré : leur fils est né !
Kamila (Secret Story 11) et Noré : leur fils est né !

Une vidéo buzz

Avant de devenir maman, Kamila a fait le buzz sur la Toile en postant une vidéo d'elle en story sur Instagram où elle annonce qu'elle a perdu les eaux : "Ca coule juste à flots donc on trace à l'hôpital. Noré va récupérer toutes les affaires, j'ai pas de stress pour l'instant. Heureusement qu'il est là Nono sinon ce serait pas pareil." Les internautes se sont montrés assez étonnés que l'influenceuse prenne le temps de se filmer alors qu'elle était en train d'accoucher : le YouTubeur Cyril Schreiner a même (déjà) parodié la vidéo.

Ils dévoilent le prénom de leur bébé

Quelques heures après l'accouchement de Kamila, Noré et sa femme ont dévoilé le prénom de leur bout de chou : "Bienvenue au monde mon petit bébé préféré, Kenan Noré Abdelali. Dieu nous a fait descendre cet ange du ciel pour venir combler nos vies. Désormais le Paradis se trouve sous mes pieds grâce à toi mon ange. Je te protégerai et t'aimerai toute ma vie mon fils, le petit trésor qui manquait à notre vie et qui lui donne encore plus de sens à présent. Nous voilà désormais une vraie famille @noreofficiel je suis comblée", a annoncé la jeune maman sur Instagram.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 DĂ©couvrir plus d'articles