Kamila (Moundir 3) et Noré : "Aucune théorie sur notre départ n'est juste" (interview)
Après Secret Story 11, on retrouve Kamila et Noré, le grand gagnant de la dernière saison du programme de NT1, dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9. Le couple marié a accordé une interview à PRBK pour parler de son expérience, ses retrouvailles avec Laura et Alain, sa rencontre avec les autres candidats ou encore son départ précipité.

Le 7 décembre 2017, Noré remportait la onzième saison de Secret Story, qui est aussi la dernière du programme, et un joli chèque de 100 000 euros, face à Laura, Barbara Opsomer et Charlène. Après cette victoire, pas mal controversée, le gagnant a retrouvé le cours de sa vie avec sa femme Kamila avec qui il a pas mal voyagé avant de tenter l'expérience Moundir et les apprentis aventuriers 3.

L'amour est plus fort que tout dans Moundir

Mais pour quelle raison, les deux amoureux se sont-ils lancés dans cette aventure ? "Moundir était le seul programme proposé en couple. On ne sait pas si on aurait pu faire les autres programmes à deux et puis, ils nous intéressaient tout simplement pas", expliquent-ils à PRBK. Participer au programme de W9 en couple a d'ailleurs été un "gros atout" pour Kamila et Noré : "l'amour est plus fort que tout. Ce sera le bilan global."

Il faut dire que les deux Marseillais sont le seul binôme réellement solide de cette saison : Benjamin Samat et Camille Froment sont des ex comme Julien Bert et Milla Jasmine, Paga & Elsa Dasc et Nikola Lozina & Mélanie Amar, eux, ne se connaissent pas et Sébastien Dubois & Hillary et Laura & Alain (aujourd'hui séparés) sont en couple depuis quelques mois seulement.

On savait que Laura et Alain faisaient Moundir

En parlant de Laura et Alain, comment se sont passées leurs retrouvailles avec Noré et Kamila après Secret Story 11 ? "On était ni agréablement surpris, ni en colère. On savait qu'ils faisaient Moundir puisqu'on l'a su sur les réseaux sociaux (...) A la fin de notre précédente aventure, on pensait que tout était appaisé, mais la victoire de Noré en a déplu plus d'un. On pensait donc qu'il allait avoir un froid, mais dès le premier jour, Laura m'a saluée avec le sourie", nous confie la jolie brune avant que son mari confie avoir crée une belle relation d'amitié avec Julien Bert.

Aucune théorie qu'on a pu lire n'est juste

Alors que l'aventure vient tout juste de commencer, on sait déjà que Noré et Kamila seront (normalement) les premiers à partir, mais contrairement à ce qu'on a pu croire, ils n'ont pas été éliminés et ils n'ont pas abandonné le jeu parce que la candidate est enceinte : "à ce jour, aucune des théories qu'on a pu lire n'est juste", avouent-ils à PRBK. Il faut donc être encore un peu patient avant de découvrir la raison de leur départ.

Il reste au moins un peu de mystère, mais pourquoi, les deux aventuriers ont-ils officialisé cette info sur les réseaux sociaux ? "Dès qu'on est arrivé en Thaïlande, on a rencontré énormément de Français avec qui on a fait des photos. On les a revus après notre départ, ils savaient donc pertinemment qu'on n'était plus dans le jeu. On s'est dit 'à quoi ça sert de mentir ?' et puis, on était déjà apparu sur les réseaux sociaux", explique l'ex-candidate de Secret Story 11.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles