Christophe Beaugrand annonce l'arrêt de Secret Story : "L'émission ne revient pas" !
C'est avec sincérité que Christophe Beaugrand a avoué aux fans de Secret Story que le programme ne sera pas renouvelé à la rentrée sur TFX. L'animateur du groupe TF1 a en effet confié que pour l'instant, l'émission était arrêtée. Une mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs qui ont suivi les 11 saisons de la télé-réalité.

Secret Story ne sera pas de retour à la rentrée

Chaque année, Secret Story revient entre la fin de l'été et le mois de septembre, pour le plus grand bonheur de ceux et celles qui suivent les aventures des habitants de la maison des secrets. Mais cette fois, il n'y aura pas de nouvelle saison. En tout cas pas pour le moment. C'est Christophe Beaugrand en personne qui l'a révélé dans le QHM, le "Quart d'heure médias" de nos confrères de puremedias.com.

Secret Story ne reviendra "pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX" a-t-il déclaré, désolé de blesser les fans de la première heure. Christophe Beaugrand a ainsi expliqué : "Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Secret Story qui nous regardent mais pour l'instant, l'émission ne revient pas".

Voilà qui est clair. Alors que ni la chaîne de télévision, ni la boîte de production n'avaient confirmé qu'une 12ème saison de l'émission serait diffusée, l'animateur a donc révélé qu'en fait, c'est tout simplement parce qu'il n'y aura pas de tournage et donc pas de diffusion.

"J'ai vraiment eu un plaisir dingue à l'animer"

Inutile donc d'essayer de s'inscrire cette année à Secret Story. Avec nostalgie, Christophe Beaugrand a assuré : "C'est une émission que j'adore, que j'ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons". Mais il espère que le programme de télé-réalité sera de retour l'année prochaine sur le petit écran. "Après, il peut se passer plein de choses" a-t-il ainsi indiqué, "Il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours".

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles