Kamila (Secret Story 11) critiquée, elle répond
Surprise ce mercredi 29 novembre 2017 dans Secret Story 11 : Kamila a été éliminée de l'aventure aux portes de la demi-finale, alors qu'elle était nominée face à Charlène. Très critiquée par les internautes, notamment pour avoir pris la grosse tête, l'épouse de Noré a répondu dans une interview accordée à Purebreak. Elle est également revenue sur les rumeurs de chirurgie esthétique la concernant.

Peu stratège, Charlène est très critiquée par les téléspectateurs de Secret Story 11, qui n'hésitent pas à la comparer à une "plante verte". Pourtant, cela ne l'a pas empêchée d'être sauvée par le public ce mercredi 29 novembre 2017, alors qu'elle était nominée face à Kamila, après que Noré ait refusé de prendre la place en finale lors d'un dilemme contre Alain. Charlène mérite-t-elle d'aller en finale ?

Kamila répond aux critiques

En exclusivité pour PRBK, Kamila est revenue sur son élimination, mais aussi le comportement de la copine de Benoit dans le jeu.Fortement critiquée pour avoir pris la grosse tête, elle est également revenue sur son comportement au sein du Campus des Secrets et a répondu aux critiques auxquelles Noré et elle doivent faire face.

Chirurgie, grand banditisme...

Très aimé au début, le couple est devenu ensuite le plus détesté. Un renversement de situation qu'elle a du mal à comprendre, comme elle l'explique à notre micro. Mais ce n'est pas tout : l'épouse de Noré est également revenue sur sa relation avec Laura, les rumeurs de chirurgie esthétique ou encore celles concernant sa famille, soi-disant liée au grand banditisme... Enfin presque ! On vous laisse regarder notre interview, ci-dessus.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif, ne pas reproduire sans citer Purebreak.com.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème