Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Noré (Secret Story 11) gagne sa place en finale face à Alain
Et le premier finaliste de Secret Story 11 est... Noré ! Le candidat a remporté le dernier dilemme face à un Alain, mais son choix n'a pas été sans conséquence car Kamila se retrouve nominée face à Charlène. L'une des deux secrétistes sera éliminée ce mercredi 29 novembre 2017 aux portes de la demi-finale.

L'aventure Secret Story 11 touche bientôt à sa fin. Qui de Laura, Alain, Charlène, Noré, Kamila et Barbara accédera à la grande finale qui sera diffusée le 7 décembre sur NT1 ? L'un des candidats peut d'ailleurs être qualifié directement car la Voix a décidé de mettre en jeu une place en finale et de confronter les habitants à des dilemmes difficiles pour tenter de la remporter. Si Laura et Kamila ont rapidement été éliminées de la course, Barbara et Charlène ont elles aussi perdu le challenge.

Noré est le premier finaliste de Secret Story 11

Seuls Alain et Noré peuvent donc encore gagner la place. Pour les départager, la Voix leur propose un dernier défi : appuyer en premier sur le buzzer, mais ce choix ne sera pas sans conséquence car en devenant le premier finaliste de Secret Story 11, Noré nominera son épouse et Alain sa petite amie Laura. Et c'est le Marseillais qui s'est montré le plus jouer en actionnant en quelques secondes le buzzer.

Il accède donc directement au dernier round du programme. Une belle victoire pour lui en plus d'avoir trouvé le secret de Laura, sa meilleure ennemie. Sauf que sa décision n'a pas vraiment convaincu les internautes. Espérons donc pour lui que Kamila soit sauvée par le public ce soir

Kamila et Charlène nominées

Kamila risque donc de quitter l'aventure aux portes de la demi-finale tout comme Charlène qui a été nominée face à l'épouse de Noré lors d'un tirage au sort. L'une des deux candidates sera éliminée ce mercredi 29 novembre 2017 durant le débrief de Secret Story 11 diffusé sur NT1. Les votes seraient d'ailleurs très serrés d'après Christophe Beaugrand, mais rien n'est encore joué. Il reste quelques heures aux téléspectateurs pour faire leur choix entre la petite amie de Benoît et Kamila.

Charlène (Secret Story 11) et Kamila nominées
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles joyeuses avec Emmanuel Macron
Secret Story de retour ? Benjamin Castaldi révèle les coulisses des négociations
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème