Charlène (Secret Story 11) et Benoît : leur secret découvert, Barbara s'excuse pour son comportement
Après Laura, qui a démasqué Noré et Kamila, c'est au tour de Barbara de trouver un secret de Secret Story 11 : elle a découvert que Benoît et Charlène sont en couple depuis trois ans. Après la révélation, la candidate a tenu à s'excuser auprès de la jolie blonde pour son comportement avec son copain.

Depuis le 1er septembre 2017, les candidats de Secret Story 11 mènent leur enquête pour trouver des secrets, mais leurs recherches tournent un peu en rond à cause de leurs histoires de coeur, leurs clashs et leurs réconciliations. En bref, on ne peut pas dire qu'ils soient des flèches puisque seule Laura a trouvé un intitulé au terme de deux mois et demi d'aventure. Heureusement, la chasse aux secrets a pris une toute nouvelle tournure il y a quelques jours grâce à un indice dévoilé sur Charlène remporté par Barbara et Alain.

Barbara découvre le secret de Benoît et Charlène...

En découvrant le "=2" entouré d'une main, l'ex-petite amie de Benjamin a rapidement fait le lien entre le "1+1" de Benoît gagné au début du jeu. Il ne fait donc plus aucun doute pour le candidate : Charlène et le complice de Noré sont en couple. Pourtant, Barbara soupçonnent les deux candidats depuis plusieurs semaines, mais sa cagnotte l'empêchait de les démasquer jusqu'à ce lundi 6 novembre 2017 : elle a enfin remporté assez d'argent pour buzzer Benoît et Charlène et en tant que grande joueuse, elle a confirmé son buzz.

Une excellente idée puisqu'elle a trouvé le bon intitulé. "Ça fait plus de deux mois et demi que je cache beaucoup de choses et ça fait bientôt quatre ans que l'homme de ma vie est là", confie Charlène avant que son petit ami lui fasse enfin une déclaration d'amour : "Depuis le début je ne suis pas célibataire et j'en ai beaucoup joué. Je suis parfois allé trop loin et j'ai eu peur de la perdre à certain moment (...) En face de moi, j'ai la femme de ma vie. Je l'aime à la folie et je peux le dire haut et fort 'je t'aime'." C'est beau !

... et s'excuse

Après cette révélation surprenante, Barbara a tenu à s'excuser avec beaucoup d'émotions auprès de Charlène pour son comportement entreprenant et séducteur avec Benoît : "je m'excuse car il y a certaines choses que je n'aurais pas faite si j'avais su que vous étiez en couple. Je suis restée moi-même, mais si j'avais su jamais je me serais permise de me changer devant lui." Et tandis qu'un couple est découvert, un autre se laisse une nouvelle chance : c'est reparti pour un tour entre Laura et Alain comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Laura (Secret Story 11) et Alain de nouveau en couple
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : "Vivement la suite de notre aventure à 3" 👶
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème