Barbara (Secret Story 11) nue devant Benoît, Charlène pète un câble
Depuis le début de Secret Story 11, Barbara a su montrer qu'elle n'a pas froid aux yeux et elle l'a prouvé une nouvelle fois, ce lundi 9 octobre 2017, dans la Quotidienne diffusée sur NT1 : attachée à Benoît pour la semaine des binômes, la candidate s'est mise entièrement nue devant lui, ce qui a bien évidemment fait péter un câble à Charlène.

Le cauchemar de Charlène devient réalité. À l'occasion de la semaine des binômes dans Secret Story 11, son chéri Benoît et Barbara n'ont pas d'autres choix que d'être collés h24 ensemble à cause de la corde qui les relie. Et malheureusement pour la jolie blonde, les deux candidats retrouvent vite leur complicité du début d'aventure. Charlène assiste donc impuissante à ce rapprochement, mais elle risque bien d'aller de surprises en surprises durant ces quelques jours.

Quand Barbara se met nue devant Benoît... et Charlène

Elle en a d'ailleurs eu une mauvaise dans la Quotidienne de ce lundi 9 octobre. En effet, après sa douche, Barbara s'est dirigée dans la chambre du haut pour se changer devant Benoît. Quand ce n'est pas Alain, c'est Benoît 😝 Elle s'est alors mise totalement nue devant le pote de Noré, sans le vouloir car sa serviette a glissé, mais malgré ce moment d'inattention, on sait que Barbara est à l'aise avec son corps comme elle l'a prouvé durant l'élection Miss Secret.

Pendant ce temps, Charlène imagine tout et n'importe quoi : "elle va se mettre à poil devant tout le monde ? Ça me rend fou. Je brûle", avant d'être confrontée à la réalité. La candidate de Secret Story 11 n'est donc pas loin de la crise de nerfs et la soirée n'arrange rien à son état d'esprit. Pour preuve, elle pète un câble intérieurement en regardant Barbara et Benoît danser collé-serrés, mais heureusement, elle a l'occasion de régler ses comptes avec son petit ami : "t'es mort, va te faire enc*ler". On se demande sérieusement si ce couple va survivre au jeu.

Charlène (Secret Story 11) insulte son petit ami Benoît
Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème