Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Barbara a fait monter la température dans Secret Story 11. Après avoir dansé en maillot de bain et de façon très sensuelle avec Jordan, la candidate s'est dénudée devant Alain, finissant topless.

Une danse ultra sexy

Dans Secret Story 11 diffusé sur NT1, les rapprochements se multiplient. Après avoir été vue avec Benoît sous la couette, Barbara semble désormais hésiter entre Alain et Jordan. Si la belle candidate faisait récemment des câlins à Jordan, elle est carrément passée à la vite supérieure en dansant avec lui de manière plutôt suggestive.

Lors de la soirée Coachella mardi soir, Barbara et son partenaire de danse se sont en effet déhanchés de façon très hot au rythme du célèbre tube du film "Flashdance" : "What A Feeling" d'Irene Cara. Si pour elle ce n'était peut-être qu'amical, le candidat en revanche pourrait nourrir de faux espoirs...

Barbara topless

Et Barbara a continué de faire grimper la température dans Secret Story 11 en se déshabillant devant Alain. Si la chanteuse pensait que le beau gosse se cacher les yeux pendant qu'elle se dénudait, et bien c'est loupé !

Alain n'a pas manqué une miette du spectacle et semblait très content de découvrir la bombe sous toutes les facettes. Alors qu'elle était en string devant lui, et donc topless, Barbara lui a même demandé de monter sa fermeture éclair afin de fermer sa robe. Une scène muy caliente.

Secret Story 11 : Barbara se met à nue devant Alain... tout en dansant de façon sensuelle avec Jordan !
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles joyeuses avec Emmanuel Macron
Secret Story de retour ? Benjamin Castaldi révèle les coulisses des négociations
voir toutes les news de Secret Story 11 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème