4 photos
Voir le diapo
Barbara va-t-elle succomber aux charmes de tous les candidats masculins de la maison des secrets ? Dans la quotidienne diffusée ce 22 septembre, les téléspectateurs de Secret Story 11 ont pu découvrir un nouveau rapprochement plutôt... étonnant ! Eh oui, c'est sur Jordan que Barbara a jeté son dévolu. Une chose qui ne plaît pas mais alors pas du tout aux internautes !

Depuis son entrée dans Secret Story 11, Barbara a beaucoup fait parler à l'extérieur de la maison des secrets. En plus de sa participation à une autre émission, on a découvert que la candidate aurait été menacée et harcelée. Mais son comportement avec les garçons de la maison fait aussi parler.

Barbara et Jordan se rapprochent

Après avoir dragué Alain et s'être rapprochée de Benoît alors qu'elle ne souhaitait rien construire avec lui, c'est Jordan qui semble être la nouvelle victime de Barbara. Après le départ de Julie dont elle était très proche, Barbara avait le moral à zéro dans la quotidienne présentée par Christophe Beaugrand ce vendredi 22 septembre. Quoi de tel qu'un petit câlin avec Jordan pour se remonter le moral ? Comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama, les deux candidats se sont soutenus mutuellement. "C'est quelqu'un que j'apprécie vraiment. C'est la personne la plus sincère de la maison (...) Il m'apporte de l'affection, je me sens bien quand je suis avec lui" a confié Barbara dans le confessionnal. Le début d'une nouvelle idylle ?

Les internautes la clashent

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce potentiel nouveau couple ne plaît pas du tout aux téléspectateurs. Sur Twitter, ils ont été nombreux à critiquer ce rapprochement et à accuser Barbara de vouloir se servir de Jordan. Mais vont-ils bien se mettre ensemble ? Rien n'est moins sûr. C'est tout... pour le moment !

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème