Barbara de Secret Story 11 semble très proche d'alain et de Benoît dans le Campus des Secrets. Une source proche de la candidate et chanteuse nous a confié en exclusivité ce qu'elle pensait de ces rapprochements et de l'aventure, avant de se livrer sur l'affaire de harcèlement dont Barbara serait victime.

Avec Benoît ? "Je ne les imagine pas ensemble"

La belle Barbara s'est rapprochée d'Alain et de Benoît. Pas de bol, les deux candidats de Secret Story 11 ont pour mission de séduire une autre. Alain doit en effet créer une idylle avec Tanya et Benoît, qui est en couple avec Charlène dans la vraie vie, doit se mettre en couple avec Kamila, la femme de Noré.

Malgré leurs missions, les deux Habitants sont tout de même sous le charme de Barbara et lui ont fait savoir lors d'une soirée confessions. Et d'après une source proche de celle qui est chanteuse de profession, ce serait le beau brun qui a vécu en Espagne qui pourrait faire succomber Barbara : "Alain il représente bien le mec, il est viril. C'est plus son type de mec", "je les vois bien ensemble". Mais avec Benoît, "il est en couple donc je n'imagine pas d'histoire entre eux".

Barbara liée à un Habitant : "Je n'aurais pas pris Bryan"

Même si la source proche de Barbara la décrit comme une femme "naturelle", "spontanée", "pleine de joie de vivre, d'enthousiasme et de franchise", pas sûr pourtant qu'elle remporte Secret Story 11. "Si elle peut gagner ? Je ne sais pas parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et qu'il y a des personnalités très fortes comme Makao ou Tanya".

Mais une chose est sûre, "elle peut aller loin et être aimée du public, ça oui". Quant à son secret d'être liée à un autre Habitant de l'aventure, cette personne proche de la candidate nous a avoué : "Honnêtement je n'aurais pas pris Bryan, c'est pas le choix le plus judicieux. Mais après ça peut être un choix stratégique".

Et si elle avait dû avoir un autre secret, "ça aurait été lié à la musique", "ça aurait pu être 'Mes titres sont passés à la radio'".

"Elle a été harcelée par une ex call girl"

La source nous a ensuite confirmé que Barbara "a été harcelée par une ancienne call girl de 50 ans". Elle n'aurait pas entendu parler d'elle pendant des années avant que celle-ci se mette à la harceler de nouveau.

Et cette femme "malveillante et malsaine" aurait même contacté "tous les amis" de Barbara sur les réseaux sociaux "en leur envoyant des messages", "en racontant des choses" et "en commentant leurs statuts sur Instagram" en vue de "détruire Barbara".

Cette ex call girl aurait même créé "des comptes anonymes sur Facebook et Instagram" pour harceler la secrétiste. "Elle est belle, talentueuse et maintenant elle fait de la télé, forcément ça attire des jalousies", mais "c'est l'une des filles les plus honnêtes et les plus droites que je connaisse".

"Barbara n'a pas forcément eu une vie facile" a également souligné la source, "elle est ce qu'elle est grâce à ce passé qu'elle est prête à assumer. Mais ce n'est pas une raison de la détruire".

Toute reproduction interdite sans la mention Purebreak.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles