Tanya est l'habitante la plus âgée de Secret Story 11. Mais à quoi ressemblait cette panthère lorsqu'elle était jeune ? Découvrez vite les photos de la candidate datant d'il y a plusieurs années.

Timeless beauty

Tanya n'est pas une Habitante comme les autres dans Secret Story 11. La rousse flamboyante a une soixantaine d'années mais reste sublime avec une silhouette de rêve. D'ailleurs, Tanya Drouginska de son nom complet est mannequin senior.

C'est donc certainement elle qui se cache derrière le secret : "Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde". Et déjà étant plus jeune, la candidate apparaissait superbe en photos.

Un avant-après incroyable

C'est sur son compte Instagram que Tanya a dévoilé plusieurs clichés d'elle lorsqu'elle était jeune. Celle qui fait partie de Secret Story 11 affichait déjà un corps longiligne et la même chevelure rouge éclatante.

La sexagénaire raffinée et sexy qui a pour mission de séduire Alain savait déjà également comment poser devant un objectif. Et si sur certaines photos elle semble avoir une vingtaine d'années seulement, Tanya a aussi posté des images d'elle quand elle avait 37 et 45 ans.

La beauté sans âge (elle ne veut pas le dévoiler) a notamment été égérie de marques telles que Dior, The Kooples ou encore Schwarzkopf. Passionnée par la musique, celle qui cartonne dans le milieu de la mode avait également sorti un single, "La Mariée", avec un clip.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles