Ce jeudi 31 août 2017, TF1 a dévoilé Tanya la première candidate officielle de Secret Story 11... sans préciser qu'il s'agit en réalité d'une sexagénaire (presque septuagénaire) pas si inconnue que ça. Une grande première dans l'histoire de l'émission de télé-réalité.

Lors de la conférence de presse de Secret Story 11, Julien Geloën, le petit nouveau du Débrief, Christophe Beaugrand et Endemol Shine ont promis des candidats "éclectiques", "inattendus" et "des personnalités jamais vu en onze ans". Et ils semblent avoir tenu leur promesse puisque TF1 vient de dévoiler la première candidate officielle assez surprenante.

Tanya, une sexagénaire cougar ?

La raison ? D'après Le Parisien, Tanya Drouginska serait âgée entre 67 et 68 ans. Mais l'âge n'est qu'un détail pour cette future septuagénaire qui se dit "avoir 35 ans" dans sa tête : "La date de naissance est seulement un numéro. Ce n'est pas parce qu'on arrive à l'âge de la retraite que la vie s'arrête. Il y a trop de gens qui pensent ça, et c'est pour ça qu'ils deviennent vieux", révèle-t-elle au site.

Cette secrétiste a surtout un petit penchant pour les hommes plus jeunes qu'elle et c'est donc pour cela que La Voix lui a déjà confié sa première mission : choisir avec quel garçon elle souhaite former un faux couple dès son entrée dans le campus des secrets parmi trois prétendants. Mais attention, elle n'est pas une cougar comme elle l'affirme au Parisien.

"Au départ, j'étais un peu réticente"

L'aventure de Tanya s'annonce donc mouvementée, mais cette expérience est surtout toute nouvelle pour elle : "Au départ, j'étais un petit peu réticente. D'ailleurs, je ne crois pas que j'aurais dit oui à 20 ans. La seule télé-réalité que j'ai regardée, c'est La ferme célébrités. Parce que j'adore les animaux." En tout cas, Tanya n'a pas peur d'habiter avec des candidats plus jeunes qu'elles : "S'il y avait eu que des gens de mon âge, je n'aurais pas accepté. Ça m'aurait même déprimé." Mais ces derniers sont prévenus : la sexagénaire séductrice ne compte pas jouer les mamans avec eux.

Une candidate pas si inconnue

Si Tanya participe à Secret Story 11, c'est avant tout pour se faire connaître du grand public afin de percer dans la musique, mais sachez que cette ancienne femme d'affaires n'est pas si inconnue que ça car elle a joué dans le clip "Elle m'a dit" de Mika et est apparue dans un reportage de 50 min Inside sur TF1.

La candidate mannequin a aussi une chaîne YouTube sur laquelle on peut notamment trouver son clip "La Mariée" où elle apparaît assez sexy avec un haut à dentelle transparent. Les téléspectateurs et les secrétistes ne risquent donc pas de s'ennuyer avec Tanya.

Clip "La Mariée" - Tanya Drouginska
Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème