Secret Story 11 : on a visité le campus des secrets
Secret Story 11 : on a visité le campus des secrets
Ce jeudi 31 août, TF1 et EndemolShine ont ouvert aux journalistes les portes de la maison des secrets de Secret Story 11 renommée le campus des secrets cette année. PRBK a eu l'occasion d'assister à cette visite exceptionnelle organisée la veille du lancement du programme. On vous dit tout.

Un campus des secrets colorés et remplis d'indices

Cette année, fini les flamands roses et la déco vintage inspirée de Miami. La maison des secrets de Secret Story 11 se transforme cette fois-ci en un véritable campus américain avec une déco très colorée qui varie entre le jaune, le orange, le vert et le bleu notamment dans le salon et la cuisine.

La cuisine a d'ailleurs été totalement repensée : on peut y trouver des coupes, des pompons de pom-pom girl accrochés aux lampes, un immense bar entouré de seize chaises (un indice sur le nombre de candidats ?) et d'une banderole sur laquelle est inscrit le mot "magique" à plusieurs reprises ou encore des gants de boxe dans un vaisselier.

Du côté du salon, les murs sont remplis de cadres avec des lettres ou des objets comme une machine à écrire, des pancartes sont disposées au sol et un énorme stabilo magique est placé à côté de la télé. Toute cette déco n'a bien évidemment pas été choisie au hasard puisqu'elle contient énormément d'indices sur les secrets des futurs candidats. La chasse aux secrets s'annonce donc intense car il y a de quoi faire avec tous ces objets.

Secret Story 11 : découvrez la cuisine du campus des secrets
Secret Story 11 : découvrez la cuisine du campus des secrets

La salle de bain, une pièce importante

Les décorateurs du campus des secrets se sont surtout concentrés sur la salle de bain car c'est une pièce où les participants passent énormément de temps, pour se laver bien évidemment, mais aussi pour se livrer à quelques confidences. Cet endroit a été transformé en un véritable vestiaire sportif avec des casiers, un panier de basket accroché aux murs et avec de la pelouse synthétique intégrée à peu près partout. Cette salle de bain sera surtout primordiale pour la recherche des secrets car elle renferme pas mal d'indices... et de pièces secrètes.

Secret Story 11 : voici la nouvelle salle de bains
Secret Story 11 : voici la nouvelle salle de bains

Le Secret Bus et la supérette dans le jardin

Après le Secret Hotel, découvrez le Secret Bus. Eh oui, ce Secret Bus sera l'élément central du jeu, mais PRBK n'a malheureusement pas réussi à obtenir plus d'infos sur son contenu. Nous pouvons vous dire qu'il est placé dans le jardin juste à côté de la supérette qui fait son grand retour dans Secret Story 11.

À l'extérieur, on retrouve aussi la fameuse piscine, le célèbre téléphone rouge, un mur orné de casquettes audios, qui servira aux candidats et à la Voix durant l'aventure comme nous l'a expliqué Endemol Shine durant la visite, et... 4 portes secrètes. En bref, ce campus des secrets filmé par 80 caméras est décoré avec goût et nous avons hâte que vous le découvriez ce vendredi 1er septembre à partir de 23h30 sur TF1.

Secret Story 11 : découvrez le jardin avec le Secret Bus
Secret Story 11 : découvrez le jardin avec le Secret Bus
Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème