Secret Story 11 : Christophe Beaugrand promet une révolution et beaucoup de changements
Secret Story 11 : Christophe Beaugrand promet une révolution et beaucoup de changements
Huit mois après la victoire de Julien Geloën, Secret Story 11 se dévoile petit à petit entre une maison des secrets totalement différente, une nouvelle version du débrief, des candidats surprenants... mais un petit détail manque quand même : la date de lancement. Eh bien bonne nouvelle, Christophe Beaugrand vient de l'officialiser avec une vidéo déjantée.

Secret Story 11 démarre le...

Cette année, la maison des secrets se transforme en campus des secrets avec une décoration repensée de A à Z pour revenir au côté ludique du jeu et au côté magique : "vous n'allez pas la reconnaître", a confié Christophe Beaugrand lors de la conférence de presse de Secret Story 11.

Cependant, l'esprit campus reste pour le moment un immense mystère, mais en plus de ce changement, un événement totalement inédit et hors du commun se produira au début de l'aventure : "il va changer toute l'histoire de Secret Story après 10 ans de diffusion".

Tous ces éléments donnent l'eau à la bouche, mais quand aurons-nous la chance de les voir ? Eh bien sachez que Secret Story 11 démarre le 1er septembre à 23h30, soit après le lancement de Koh Lanta Fidji, sur TF1 comme vient de l'annoncer Christophe Beaugrand. Une date qui circulait depuis plusieurs semaines sur la Toile. Et dès le 4 septembre, retrouvez la Quotidienne et le débrief avec Leila Ben Khalifa et le petit nouveau de la bande, Julien Geloën, sur NT1.

Christophe Beaugrand en pom-pom girl dans la bande-annonce

Pour célébrer l'arrivée de Secret Story 11 et le thème "campus des secrets", TF1 a dévoilé la toute première bande-annonce avec un Christophe Beaugrand plus en forme que jamais : pom-pom girl, joueur de football américain, lycéen à la casquette à l'envers et fan de peluches, joueur de baseball... le présentateur s'est donné les moyens pour cette vidéo drôle et déjantée !

Secret Story 11 : découvrez la première bande-annonce
Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème