Secret Story 11 : Christophe Beaugrand promet une révolution et beaucoup de changements
Secret Story 11 : Christophe Beaugrand promet une révolution et beaucoup de changements
Toujours à l'animation de Secret Story 11 qui sera diffusée dans quelques mois sur NT1, Christophe Beaugrand vient de teaser la présence de nombreux changements dans l'émission.

C'est officiel, Secret Story reviendra bientôt sur NT1 avec une saison 11. Et si on ne sait pas encore quand sera diffusée la nouvelle édition, Christophe Beaugrand a profité d'une interview accordée à Téléstar pour nous teaser quelques infos dessus. Et à en croire l'animateur, cette nouvelle année sera très différente des précédentes, mais surtout, encore plus folle et passionnante.

Beaucoup de changements à venir dans Secret Story

Ainsi, dans le but de déstabiliser les futurs candidats qui connaissent désormais très bien la mécanique de l'émission, beaucoup de nouveautés sont en train d'être imaginées par les équipes : "Il y a des très grosses nouveautés qui vont arriver. Les téléspectateurs vont être heureux de voir qu'on a changé un peu les fondamentaux. Comme une révolution. Ces changements vont apporter une dimension différente au jeu. J'espère que tout ça va plaire."

Une saison 11 exceptionnelle

De quoi fortement nous intriguer et nous promettre (enfin) un peu de fraîcheur dans une émission qui commence à vieillir. Et si Christophe Beaugrand a évidemment souhaité garder le mystère sur ces changements, il a tout de même assuré qu'ils ne seront que positifs : "Ce qui se profile s'annonce assez exceptionnel. Je pense vraiment que la saison 11 va être très bien". Vivement.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles