Secret Story 11 : les premiers candidats dévoilés et déjà une mission pour Tanya !
Secret Story 11 : les premiers candidats dévoilés et déjà une mission pour Tanya !
Vendredi soir, Secret Story reprend pour une 11ème saison ! Et les premiers candidats viennent d'être dévoilés, dont Tanya, qui a déjà reçu une mission de la part de la Voix. Elle va devoir choisir un candidat de Secret Story 11 pour former un faux couple dans le Campus des Secrets.

Mission impossible

Secret Story 11, ça commence ce vendredi 1er septembre 2017 à partir de 23h30 sur TF1. Et l'émission de télé-réalité vient de dévoiler ses premiers candidats à travers trois vidéos. Il s'agit de trois hommes très différents, dont le visage n'apparaît jamais.

Si l'identité de ces trois joueurs reste encore secrète pour l'instant, c'est pour que Tanya, candidate elle aussi dans Secret Story 11, puisse réaliser sa mission secrète. Car la Voix a déjà donné du travail à Tanya, qui va devoir dès son entrée dans le Campus des Secrets choisir entre ces trois hommes pour former un faux couple avec l'un d'eux.

Un choix difficile

Une mission qui va être compliquée, car Tanya ne connaît pas du tout ses trois prétendants. Dans le portrait vidéo du candidat n°1, vous pouvez apprendre qu'il aime se déplacer en moto, aller à la salle de sport, qu'il adore les sneakers et faire la fête en boîte de nuit.

Quant au candidat n°2, il prend des petits-déjeuners healthy, joue avec son chien, s'habille de manière élégante et sort dans des bars intimistes.

Enfin, le candidat n°3 est fan de jeux vidéo, joue de la guitare, est tatoué, passe du temps à la plage et apprécie de se poser sur les quais de Paris pour déguster une pizza.

Alors, si vous étiez à la place de Tanya, quel candidat choisiriez-vous pour former un faux couple dans Secret Story 11 ?

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème