6 photos
Voir le diapo
Noré et sa femme Kamila ont intégré Secret Story 11 séparément, Kamila ayant pour mission de former un faux couple avec Benoît, le chéri de Charlène. Mais en se rapprochant pour protéger leur secret, Kamila et Benoît semble avoir éveillé la jalousie de Noré.

Noré jaloux par rapport à la mission

Dans Secret Story 11, les vrais couples (Noré et Kamila, Benoît et Charlène) qui ont intégré le Campus des Secrets doivent faire comme s'ils ne se connaissaient. Une épreuve difficile, d'autant plus que Kamila et Benoît ont aussi pour mission de former un faux couple au bout de quelques jours d'aventure pour paraître crédibles et protéger leurs secrets respectifs.

Mais Noré et Charlène, leurs vrais conjoints, ont tendance à être jaloux. Et en voyant Kamila et Benoît se rapprocher dès le début de Secret Story 11, devant tout le monde durant la soirée des Habitants, ça semble agacer le Marseillais.

Le mari de Kamila lui a même fait un reproche sur sa tenue qu'il trouvait trop sexy au niveau des hanches : "A chaque fois que tu te baisses, on voit tout. Met un truc".

Inquiet, Noré a ensuite déclaré son amour à sa femme lorsque les autres candidats n'étaient pas avec eux. "Tu sais que je t'aime" lui a-t-il indiqué, Kamila répondant : "Moi je t'adore".

Kamila aussi lui fait une crise de jalousie

Les époux du sud de la France ont donc l'air d'avoir une relation forte et fusionnelle. Car Noré n'est pas le seul à être jaloux. Kamila a également fait une crise de jalousie à l'homme de sa vie. Le problème ? Selon elle, il se rapprocherait trop de Lydia.

En quelques secondes de discussion tous les deux, il arrive finalement à la calmer. Mais jusqu'à quand ? Noré va-t-il finir par se mettre en colère en voyant sa belle former un faux couple avec Benoît ? Et Kamila va-t-elle encore faire une scène à cause de Lydia ? Charlène va-t-elle également finir par craquer de jalousie ?

Leur secret et celui de Benoît et Charlène pourraient être en danger s'ils ne font pas attention.

Noré (Secret Story 11) déjà jaloux ? Kamila aussi lui fait une crise de jalousie !
Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème