Julie (Secret Story 11) éliminée de l'aventure face à Tanya
Le 4e prime de Secret Story 11, diffusé ce jeudi 21 septembre 2017 sur NT1, a été fort en rebondissements notamment pour Julie : en plus de la révélation de son secret au public, Charles a rompu avec elle par message vidéo et elle a été éliminée de l'aventure face à Tanya.

Les sacrifies étaient au rendez-vous dans le prime de Secret Story 11 , présenté par Christophe Beaugrand. Les candidats ont dû se soumettre à des choix, parfois cruels, afin de protégr leur secret au maximum, mais certains ont refusé les défis de la Voix : c'est notamment le cas de Benoît qui n'a pas souhaité nominer d'office sa petite amie Charlène et de Tanya qui a préféré ne pas se soumettre aux services de Barbara. Et en plus de ses sacrifices, les habitants du campus des secrets ont une nouvelle fois vu l'un de leurs colocataires quitter l'aventure.

Julie éliminée de Secret Story 11

Et un troisième départ dans Secret Story 11. Après Lydia lors du second prime et Charles la semaine dernière, c'est Julie qui a été éliminée de l'aventure hier soir face à Tanya, alias la panthère. Tout au long de la soirée, les votes étaient très serrés, comme on a pu le voir grâce aux sondages, mais finalement, la complice d'Alain a été sauvée avec 50,9% des voix contre 49,1% pour la jolie brune. Son départ a laissé Barbara sous le choc : "c'est dégueulasse", a-t-elle balancé après l'annonce du résultat.

Le message de rupture de Charles

Mais avant de quitter l'aventure, Julie a reçu un cadeau empoissonné de la part de Barbara. En effet, lors d'un sacrifice, la chanteuse a accepté de donner le message vidéo de Charles à sa pote contre la révélation d'un indice sur son secret. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu : c'est finalement les candidats qui ont visionné la vidéo de celui qui a protégé les plus grandes stars hollywoodiennes tandis que Julie patientait dans le confessionnal.

Si ces derniers s'attendaient à un message romantique, ce fut en réalité un message de rupture. "Je serai là à ta sortie, mais peut-être pas comme tu le souhaites. Je suis sorti depuis une semaine. Je prends du recul, je regarde les choses et je me rends compte que j'ai des liens très forts avec toi, des liens d'amitié et je ne parlerai pas d'amour en aucun cas", lui a-t-il déclaré. Pas cool... et c'est bien évidemment Barbara qui a dû annoncer la mauvaise nouvelle Julie. Cette dernière va au moins avoir l'occasion de s'expliquer avec Charles après son élimination.

Charles (Secret Story 11) largue Julie par message vidéo

La révélation du secret de Julie

En plus de son élimination et de la rupture avec Charles, Julie a révélé son secret au public lors du prime et comme l'avait prédit certains médias, elle a bien été élevée parmi les animaux sauvages. La candidate de Secret Story 11 est née en Guyane et a ensuite grandi entourée de singes ou encore de pumas : l'un d'entre eux s'appelait d'ailleurs Tanya (coïncidence ?).

Julie (Secret Story 11) révèle son secret

La nouvelle mission d'Alain

La mission d'Alain et Tanya est désormais terminée. Les candidats de Secret Story 11 en ont pris connaissance hier soir, mais comme la Voix est joueuse, elle a donné un autre défi à celui qui aurait participé à Big Brother en Espagne : il dois désormais faire croire que son secret est "Laura est mon ex-fiancée". Pour réussir à bien leur défi, la meilleure amie de Marie et Alain recevront l'aide d'une troisième personne, mais ils ne connaissent pas son identité.

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème