2 photos
Voir le diapo
Nouveau prime, nouvel éliminé dans Secret Story 11. Cette semaine, ce sont Charles et Alain qui était nominés. Et c'est finalement celui qui a pour secret "J'ai protégé les plus grandes stars Hollywoodiennes" qui a quitté la maison des secrets. Un départ choc pour Julie qui a fondu en larmes et était inconsolable après son élimination. Retour sur le prime du 14 septembre 2017 !

Ce jeudi en direct sur NT1, le prime de Secret Story 11 toujours animé par Christophe Beaugrand était placé sous le signe des révélations. En plus de découvrir des images inédites qu'ils n'auraient pas dû voir, les candidats ont reçu de nouvelles missions et dit adieu à l'un d'entre eux.

Charles quitte la maison

La maison des secrets a de nouveau tremblé hier, jeudi 14 septembre, en direct sur NT1. Après Lydia la semaine dernière, c'est Charles qui a été éliminé de Secret Story 11. Pourtant donné favori des sondages, le chéri de Julie n'a pas été sauvé face à Alain qui remporte 53,3% des voix contre 46,7% pour Charles. Découvrez la vidéo de son élimination dans notre diaporama.

Julie au bout de sa vie

Une élimination qui a fait l'effet d'un coup de tonnerre pour Julie qui s'était mis en couple avec Charles après sa nomination. Inconsolable, la jolie brune n'est même pas allée dire au revoir au beau gosse dans le sas. Au lieu de ça, elle a fondu en larmes et est partie s'isoler loin des caméras. Et on dirait qu'elle n'en revenait vraiment pas.

Le prime des révélations

Cette soirée était aussi placée sous le signe des révélations et pour Laura et Charlène, c'était plutôt tendu. La première a découvert des images de Barbara en train de la critiquer et on est sûrs que sa vengeance sera terrible. Quant à Charlène, elle a pu se rendre compte à quel point son chéri Benoît s'est rapproché de Barbara. Ça sent le roussi pour lui...

Mission rupture

Qui dit prime dit aussi nouvelles mission. Cette semaine, entre Alain et Tanya, c'est terminé ! La Voix a dévoilé la nouvelle mission du faux couple : la doyenne de la maison va larguer le beau brun. Un défi avec 10 000 euros à se partager qui semblait redonner le sourire à Alain. De son côté, Laura va devoir affronter Makao puisqu'elle aura une semaine pour découvrir son secret. Ce dernier va aussi se lancer sur la piste de la bombe.

Jordan dévoile officiellement son secret

On termine par le moment émouvant de la soirée. Jordan a officiellement dévoilé son secret : "J'ai sauvé une famille de la noyade". C'est avec émotion qu'il a dévoilé comment il est venu en aide à un père, une mère et leurs enfants lors de vacances dans le Sud de la France il y a deux ans. Une belle preuve de courage pour notre Ch'ti ! N'oubliez pas que vous pouvez retrouver la liste des secrets et des candidats auxquels ils appartiennent sur PRBK

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème