Jordan (Secret Story 11) : son secret dévoilé sur le web
Jordan (Secret Story 11) : son secret dévoilé sur le web
La chasse aux secrets est lancée ! Ce vendredi 1er septembre, 14 candidats ont intégré la maison de Secret Story 11. Sur le web, les internautes ont déjà trouvé de nombreux secrets comme celui de Jordan, beau blond de 28 ans. PRBK vous en dit plus !

Quel secret appartient à quel candidat de Secret Story 11 ? Lors du premier prime diffusé sur TF1, Christophe Beaugrand a dévoilé les secrets de certains participants comme ceux des couples Noré et Kamila (mariés et amoureux depuis 8 ans) et Charlène et Benoît. Après avoir enquêté sur Bryan, les internautes ont découvert le secret d'un autre beau gosse.

Le secret de Jordan est...

Pour découvrir le secret du beau Jordan originaire du Nord, il n'a pas fallu longtemps. Eh oui, c'est bien lui qui détient le secret "J'ai sauvé une famille de la noyade". Le candidat de Secret Story 11 avait raconté les faits à Var Matin en août 2015 et son interview est remontée à la surface suite à son entrée dans la maison des secrets.

Jordan, ce héros

Lors des faits, le candidat de SS11 était en vacances à Port-Fréjus dans le Var. Une famille qui faisait une sortie en bateau s'est retrouvée en difficulté en pleine mer. Dans son témoignage, Jordan expliquait son geste héroïque et comment il a sauvé un père, une mère et leurs trois enfants. "J'ai entendu crier et j'ai vu le bateau, à 20 ou 30 mètres du bord qui coulait. Il y avait trois enfant sur une bouée. Une vague a retourné la bouée. Le danger était grand et en voyant ça, la mère et le père se sont jetés à l'eau. Ils étaient poussés par le courant vers les rochers. J'ai nagé jusqu'à eux." a-t-il d'abord confié avant d'ajouter : "Tout le monde était en panique. La maman était très choquée et voulait sauver en premier ses enfants. J'ai ramené les deux petits jusqu'aux rochers, puis le dernier." On l'aime encore plus ! 😍

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème