Secret Story 11 : Charles et Alain nominés
Qui sera le 2e éliminé de Secret Story 11, après Lydia la semaine dernière ? L'heure des nominations a sonné ce mardi 12 septembre 2017 dans la quotidienne diffusée sur NT1. Et ce sont Alain et Charles qui sont en danger, au grand dam des téléspectateurs.

C'était chaud dans la quotidienne de Secret Story 11 diffusée ce mardi 12 septembre 2017 sur NT1 ! Non seulement c'est tendu entre Alain et Laura, Barbara et Tanya ou encore Tanya et Bryan, mais le secret de Julie est en danger puisque Bryan a fait le premier buzz de la saison. Heureusement pour elle, il est loin de son secret et pense qu'elle est restée dans le coma pendant une partie de sa vie... Ce qui lui fait perdre 5000 euros !

Ce n'est pas tout : le sexy ménage a fait grimper la température ! Bikinis, oreilles de chat et de lapin étaient au rendez-vous. L'occasion pour Julie et Charles de se faire un premier bisou ! Quant à Benoit, il a dormi avec Barbara...

Alain et Charles nominés !

Les premières vraies nominations ont également eu lieu parmi les garçons. Les filles sont alors passées tour à tour dans le confessionnal afin de faire part de leur vote. Et ce sont Alain et Charles qui sont nominés, à la grande surprise de tous ! De quoi énerver Tanya et Julie, qui cherchent à savoir qui a voté pour leur chéri, mais aussi les téléspectateurs. Alors qui va partir et suivre Lydia, première éliminée de l'aventure ? Réponse ce jeudi 14 septembre 2017 dans le prime de Secret Story 11 diffusé sur NT1 !

Secret Story 11
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : "Vivement la suite de notre aventure à 3" 👶
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème