5 photos
Voir le diapo
Lors du prime de ce jeudi 7 septembre, c'est Lydia qui a été éliminée de Secret Story 11. Quant aux autres Habitants de la Maison des Secrets, ils ont reçu plusieurs missions. Notamment Kamila et Noré, qui ne doivent plus se parler pendant 48h.

Lydia éliminée

A l'issu du prime de Secret Story 11 diffusé ce jeudi 7 septembre 2017 sur NT1, c'est Lydia qui a été éliminée. Celle qui est Youtubeuse dans la vraie vie a avoué à MYTF1 que son meilleur souvenir de l'aventure restera : "Nos fous rire et l'euphorie au moment de se déguiser avant de commencer une soirée par exemple".

Avec son départ du Campus des Secrets, elle ne sera donc plus les yeux et les oreilles des internautes dont elle était l'espionne (son secret).

Quant à Makao, il a avoué son secret à Christophe Beaugrand et aux téléspectateurs depuis le Confessionnal avouant avoir été le garde du corps du président de la République Emmanuel Macron.

Kamila et Noré en mission

Kamila et Noré, dont le secret est "Nous sommes mariés", ont pu se retrouver deux minutes tout seuls à l'abri des regards. Mais en contrepartie, la Voix leur a donné pour mission de ne plus s'adresser la parole pendant 48h.

Une mission compliquée pour les amoureux, d'autant plus que Kamila doit se rapprocher de Benoît (en couple avec Charlène). Cette dernière qui a travaillé pour Cyril Hanouna a d'ailleurs évoqué avec l'animateur de Secret Story 11 son agacement vis-à-vis de Barbara qui se rapproche de Benoît. "Je prends sur moi" a-t-elle expliqué, mais "ça peut toujours éclater".

Les Habitants VS les inflitrés

Enfin, les Habitants ont découvert que personne ne se cachait dans la Maison des Voisins. La Voix leur explique alors que des infiltrés ont tout fait pour les empêcher de trouver la combinaison pour ouvrir la porte de la Maison des Voisins.

La mission des Habitants ? Trouver qui sont les infiltrés (Julie, Charles et Jordan) avant le prime de la semaine prochaine, sinon ils seront tous de nouveau nominés. En revanche, s'ils réussissent à les cerner, ce sont les trois infiltrés qui seront nominés la semaine prochaine.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles