Estimations Secret Story 11 : Charles sauvé, Alain éliminé ?
Estimations Secret Story 11 : Charles sauvé, Alain éliminé ?
Après Lydia, quel candidat quittera l'aventure lors du troisième prime de Secret Story 11, diffusé ce jeudi 14 septembre sur NT1 ? Alain et Charles sont les deux nominés de cette semaine et d'après un sondage réalisé par le site secret-estimations, le chéri de Julie serait sauvé par le public : la panthère noire de Tanya serait donc éliminée.

Des nominations chamboulées après un fail

Cette semaine, les filles sont passées au confessionnal pour voter contre les deux garçons qu'elles souhaitaient nominer. Si Barbara a choisi Noré et Jordan et Tanya, Makao et Bryan, Julie, Kamila, Charlène et Laura ont décidé de mettre en danger Charles et Alain et comme la majorité l'emporte, le beau brun espagnol et Charles sont tous les deux nominés.

Mais à l'origine, les règles des nominations étaient différentes : les candidats infiltrés auraient dû affronter les autres secrétistes afin d'éviter un séjour dans le SAS. Sauf que lors du second prime, le micro de Christophe Beaugrand et les habitants ont pu entendre le présentateur dévoiler le nom des faux voisins qui ne sont autre que Charles, Jordan (dont le secret a été dévoilé sur la Toile) et Julie. Voici la raison pour laquelle les garçons étaient sur la sellette cette semaine.

Alain éliminé de Secret Story 11, Charles de retour dans le campus des secrets ?

Un choc des titans a donc lieu ce soir sur NT1 : qui de Charles ou Alain quittera définitivement l'aventure Secret Story 11 ? Le résultat ne sera diffusé qu'à la fin du prime présenté par Christophe Beaugrand, mais le site secret-estimations.fr a lancé un sondage afin d'avoir un petit aperçu de la préférence du public.

Pour le moment, si l'on se fie aux estimations, Charles serait sauvé avec 52% des voix contre 48% pour le faux petit ami de Tanya. Ce dernier serait donc le deuxième candidat éliminé après Lydia ou le sosie de Joyce Jonathan d'après les internautes. Mais rappelez-vous : méfiez-vous des apparences. D'autant plus que, sur notre sondage publié sur Twitter, vous semblez très partagés sur celui qui doit sortir...

Charles (Secret Story 11) sauvé par le public ce soir ?
Charles (Secret Story 11) sauvé par le public ce soir ?
Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème