Tanya (Secret Story 11) et Alain : enfin un premier bisou pour le faux couple
Depuis deux semaines maintenant, Alain et Tanya ont pour mission de jouer les faux couples dans Secret Story 11, mais pour le moment, les candidats n'arrivent pas à croire en leur histoire car il n'y a toujours pas eu de bisou. Enfin, ça, c'était avant car les deux secrétistes sont enfin passés à l'action dans la Quotidienne du 13 septembre 2017 diffusée sur NT1.

Si Charles et Julie se rapprochent naturellement depuis le dĂ©but de l'aventure, Tanya et Alain, eux, sont obligĂ©s de flirter pour rĂ©ussir leur mission. La septuagĂ©naire mannequin prend trĂšs Ă  coeur ce challenge contrairement Ă  son binĂŽme qui ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte entre le jeu et Barbara, mais heureusement pour elle, le beau brun de 39 ans a enfin dĂ©cidĂ© de se motiver.

Enfin le bisou !

Depuis son changement d'attitude, les deux candidats de Secret Story 11 se montrent trÚs tactiles l'un envers l'autre, ce qui intrigue beaucoup les secrétistes. Sauf que pour Laura, la BFF de Marie, cette relation naissante est totalement fake et elle est bien déterminée à le prouver en leur demandant de s'embrasser en public. Tanya accepte de relever le défi, mais durant la soirée Disco, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour rendre ce baiser crédible.

Elle profite alors d'un bras de fer entre Alain et Noré pour embrasser pour la premiÚre fois son complice : "en principe, il y a un baiser au vainqueur. Je vais donner le baiser au vaincu." La mission de Tanya et de celui qui a participé à Big Brother en Espagne passe enfin à la vitesse supérieure, il était temps ! Seul petit hïc : la réaction étonnée d'Alain a semé le doute auprÚs de Charles et des autres.

Le malaise des internautes

Les internautes, eux, se sont montrés plutÎt mal à l'aise face à la diffusion de ce bisou entre Tanya et Alain : leur réaction sur Twitter est à mourir de rire.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de NorĂ© : elle dĂ©voile son baby bump đŸ€°
CharlÚne (Secret Story 11) et Benoßt parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme