Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Le secret de Noré et Kamila est plus que jamais en danger. Dans la Quotidienne de Secret Story 11, diffusée ce lundi 2 octobre 2017 sur NT1, la jolie brune originaire de Marseille a commis une énorme boulette sur le lien qui la relie à son mari... tout ça pour une histoire de harissa.

Depuis près d'un mois maintenant, Kamila et Noré protègent à la perfection leur secret "nous sommes mariés" avec l'aide de Charlène et Benoît, qui eux sont en couple. En effet, aucun candidat n'est pour le moment sur la piste du quatuor, malgré leur boulette d'il y a quelques semaines, mais dans Secret Story 11, nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation ou d'une énorme maladresse. Kamila a d'ailleurs prouvé ce lundi 2 octobre qu'il est facile de s'écarter du jeu et de mettre son secret en danger.

Un secret en danger à cause... d'un pot de harissa

Alors que Jordan, Barbara, Noré et Kamila s'apprêtent à manger des frites, l'ennemie de Laura oublie que son mari et elle ne sont pas seuls dans la cuisine et sort un pot de harissa pour son Nono de manière tout à fait naturelle, comme s'ils étaient à la maison. Oh la boulette ! Ce petit détail n'est bien évidemment pas passé inaperçu auprès de Barbara puisque en général, les gens mangent des frites avec du ketchup ou de la mayonnaise : "Comment tu sais qu'il allait prendre la harissa avec des frites ?", demande-t-elle à Kamila.

La jolie brune originaire de Marseille se rattrape alors en expliquant que la sauce est pour elle, mais le crush de Jordan n'y croit absolument pas. Elle est d'ailleurs persuadée que Noré et Kamila sont frères et soeurs ou alors en couple... le secret des deux candidats de Secret Story 11 est donc plus en danger que jamais. Ce serait dommage qu'il soit découvert pour une histoire de harissa 😝

Le #HarissaGate

En tout cas, cette histoire a beaucoup fait rire les internautes qui n'ont pas hésité à lui donner un petit nom : le #harissagate. "Le meilleur passage de la quotidienne c'était le #HarissaGate", "Le #HarissaGate c'est trop jpp", "De la harissa qui ken un secret à 4 mdrrr du jamais vu GG pour une fois Barbara", "Non mais Barbara buzz stp", peut-on notamment lire sur Twitter. Kamila et Noré n'ont donc pas d'autres choix que de redoubler d'efforts pour emmener Barbara (mais aussi Laura qui a beaucoup de soupçons depuis quelques temps) sur une autre piste.

Secret Story 11
Loft Story de retour sur M6 ? La chaine travaillerait en secret sur une nouvelle version !
Kamila et Noré parents pour la 2ème fois : leur fille est née après un accouchement "terrible"
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles