Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Laura et Marie sont de vraies comédiennes et elles l'ont prouvé dans la Quotidienne de Secret Story 11 de ce mardi 7 novembre 2017 en simulant un violent clash qui a provoqué la fausse exclusion de la petite amie d'Alain. Persuadés qu'elle est réellement sortie du jeu, Barbara et le bel espagnol sont inconsolables.

Laura exclue (pour de faux) après une violente altercation avec Marie

La mission de Laura et Marie se poursuit de plus belle. Après avoir crée de fausses disputes devant tous les candidats de Secret Story 11, les deux meilleures amies ont profité des Secrets d'or 2017 (cérémonie où Laura a été élue la secrétiste "la plus hypocrite") pour simuler une violente dispute : elles en sont même venues aux mains obligeant Alain et Noré à les séparer avant que ça ne dégénère. De vraies comédiennes !

Les habitants du campus des secrets sont tous tombés dans le panneau et pour rendre cette mission un peu plus crédible, la Voix a fait appel à un faux agent de sécurité pour exclure Laura du jeu - son départ n'est bien évidemment pas définitif, elle a en réalité été envoyée en tour de contrôle. De leur côté, les internautes n'ont pas hésité à féliciter Marie et sa BFF pour leurs talents d'actrices.

Alain et Barbara en pleurs

Réfugiée en pièce secrète, Laura a pu observer la réaction des habitants après sa "bagarre" avec Marie et se rendre compte que seuls Alain et Barbara sont de son côté. Les deux candidats de Secret Story 11 sont d'ailleurs inconsolables après son (faux) départ et ont même du mal à sécher leurs larmes, mais l'avantage de cette supercherie est que Laura ouvre enfin les yeux sur ses sentiments envers celui qui est une star de télé-réalité à l'étranger. Espérons qu'Alain ne soit pas rancunier après la révélation de la mission !

Secret Story 11
Loft Story de retour sur M6 ? La chaine travaillerait en secret sur une nouvelle version !
Kamila et Noré parents pour la 2ème fois : leur fille est née après un accouchement "terrible"
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles