Benjamin (Secret Story 11) éliminé de l'aventure face à Benoît, Jordan et Shirley
Après Cassandre, c'est au tour d'un autre nouveau de quitter définitivement l'aventure : le public a décidé d'éliminer Benjamin lors du prime de Secret Story 11 de ce mercredi 1er novembre 2017. De son côté, Alain a révélé son secret au public tandis que Laura a retrouvé sa meilleure amie Marie dans le campus des secrets pour une énorme supercherie.

Cette semaine, le prime de Secret Story 11 a exceptionnellement été diffusé sur NT1 le mercredi. L'occasion de décorer le plateau et le campus des secrets sous le thème de Halloween et de réserver quelques frayeurs aux candidats comme Barbara qui a littéralement paniqué dans la salle où se trouvait le puits de l'horreur. De son côté, Benjamin a reçu un mauvais sort car le public a choisi de ne pas le sauver hier soir : encore un nouveau d'éliminé après Cassandre.

Un clash et une élimination pour Benjamin

Dans le SAS avec Benoît, Jordan et Shirley, Benjamin n'a pas réussi à convaincre les téléspectateurs de le garder une semaine de plus : il a été éliminé avec 19,5% des voix contre 24% pour celle qui a bien failli voir sa vie basculer dans une fête foraine, 28,1% pour l'ancien complice de Barbara et 28,4% pour le petit ami de Charlène. Le secrétiste qui a participé deux fois aux Jeux Olympiques a donc fait les frais de ses stratégies risquées et de son attitude un peu trop confiante.

Son comportement envers Laura juste avant son départ a sûrement joué aussi en sa défaveur. En effet, lors d'un dilemme de la Voix, Benjamin souhaitait donner une carte banqueroute à la petite amie d'Alain car elle a la plus grosse cagnotte (86 000 euros), mais heureusement, Shirley a réussi à le dissuader. Sauf que Laura a tout entendu et n'a pas apprécié son comportement. Un violent clash a même éclaté entre les deux candidats.

Laura (Secret Story 11) se clashe violemment avec Benjamin

Laura retrouve sa meilleure amie Marie

Depuis deux mois, Laura vit sans sa meilleure amie Marie, qui s'est sacrifiée pour qu'elle intègre l'aventure Secret Story 11, et a bien du mal à s'épanouir. La Voix a donc décidé de lui réserve une agréable surprise, mais à sa manière : durant une semaine, Marie va se joindre aux candidats dans le campus des secrets afin de leur faire croire qu'elle est ici pour prendre la place de l'un d'entre eux... et devenir la pire ennemie de Laura.

Une mission à haut risque pour les deux potes et surtout pour Laura car elle pourrait bien mettre en danger son secret. Marie et la jolie brune vont donc devoir redoubler d'efforts pour ne rien laisser paraître et convaincre les habitants qu'elles se détestent même si c'est tout le contraire.

Laura (Secret Story 11) retrouve sa meilleure amie Marie

Alain révèle son secret au public

En plus du départ de Benjamin et des retrouvailles entre Laura et Marie, Alain a révélé son secret au public en direct du confessionnal : "je suis une star de télé-réalité à l'étranger", confie-t-il aux téléspectateurs avant de donner plus de détails sur sa participation à l'émission équivalent à Secret Story en Espagne : "ça s'est arrêté le 22 décembre dernier. C'était une magnifique aventure, une de mes plus belles expériences." Et comme on a pu le voir en images, Alain avait déjà beaucoup de succès avec les filles.

Alain (Secret Story 11) révèle son secret

Jordan garde sa nomination à vie

Tout comme Benjamin, Jordan n'a pas vraiment eu de chance durant le prime puisque à cause de Noré, Kamila, Charlène et Benoît, il garde sa nomination à vie. Il aurait pu s'en débarrasser, mais Charlène et Benoît ont refusé le dilemme de la Voix qui était de s'envoyer dans le SAS avec Jordan et le couple marié la semaine prochaine. Les deux Marseillais, eux, étaient prêts pour cette nomination.

Noré (Secret Storyy 11), Kamila, Charlène et Benoît face au dilemme de la Voix
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème