Estimations Secret Story 11 : Charlène sauvée, Kamila éliminée selon les sondages
Estimations Secret Story 11 : Charlène sauvée, Kamila éliminée selon les sondages
Gros coup dur pour Charlène et Kamila qui se retrouvent nominées aux portes de la demi-finale de Secret Story 11. Alors laquelle des deux sera éliminée de l'aventure ce mercredi 29 novembre 2017 ? Si l'on se fie aux sondages réalisés sur le compte Twitter de Purebreak et sur le site secret-estimations, la petite amie de Benoît serait sauvée par le public contrairement à l'épouse de Noré.

Qui sera éliminée aux portes de la demi-finale ?

Après les départs de Benoît, Charles, Makao, Tanya, Bryan, Jordan, Shirley, Benjamin, Julie, qu'on retrouvera bientôt dans Friends Trip 4, Cassandre et Lydia, six candidats sont encore en compétition pour accéder à la finale et remporter le chèque de 100 000 euros... enfin plutôt cinq car Noré est déjà qualifié pour le dernier prime. La raison ?

Il a gagné sa place en finale lors d'un dilemme face à Alain, mais son choix n'a pas été sans conséquence : en acceptant d'être le 1er finaliste de Secret Story 11, il a nominé d'office son épouse Kamila. Charlène a elle aussi été envoyée dans le SAS lors d'un tirage au sort : rejoindra-t-elle son petit ami Benoît à l'extérieur ce soir ? Accédera-t-elle à la demi-finale contrairement à Kamila ? La chérie de Noré sera-t-elle qualifiée ?

Charlène sauvée par le public ?

En attendant le verdict de Christophe Beaugrand, la tension est à son comble. Afin de connaître la préférence des téléspectateurs, le site secret-estimations.fr a lancé un sondage et à la plus grande surprise de tous, c'est Charlène qui est en tête avec 51% contre 49% pour Kamila.

Un petit faible pour la jolie blonde de Secret Story 11 confirmé sur le sondage Twitter de PRBK. Charlène serait donc sauvée par le public dans le Débrief de ce mercredi 29 novembre 2017 diffusé sur NT1, mais tout peut encore changer car les votes sont pour le moment très serrés. Sachez aussi qu'un autre candidat sera éliminé lors du prime de jeudi soir.

Charlène (Secret Story 11) sauvée par le public face à Kamila ?
Charlène (Secret Story 11) sauvée par le public face à Kamila ?
Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème