Benoît (Secret Story 11) regrette-il son clash avec Laura ? "J'ai été maladroit" (exclu) !
Hier soir, Benoît a été éliminé de Secret Story 11 face à Barbara et Charlène. Le candidat qui avait attaqué Laura sur son physique a avoué à PRBK qu'il avait fait une "erreur". Il s'est même excusé auprès de la chérie d'Alain.

"C'était une erreur"

Lors du prime de Secret Story 11 diffusé ce jeudi 23 novembre 2017 sur NT1, c'est Benoît qui a été éliminé du jeu face à Barbara et Charlène. Le candidat sortant a donné une interview exclusive à PRBK. Et il est notamment revenu sur son clash avec Laura. Benoît a confié avoir quelques regrets.

"Honnêtement c'est une boulette, j'ai été maladroit. Je l'ai reconnu tout de suite, c'était une erreur" nous a-t-il avoué à propos de ses attaques sur le physique de Laura. "On fait tous des erreurs, j'en ai fait une, c'est la seule que j'ai pu faire cette année dans l'émission" a-t-il continué d'expliquer.

"Je m'en suis voulu"

Visiblement très peiné par son comportement, le chéri de Charlène a indiqué : "Je m'en suis voulu directement, j'étais vraiment pas bien". Afin de faire amende honorable, il s'est même excusé auprès de la chérie d'Alain.

"Même si Laura je ne la porte pas forcément dans mon coeur, j'ai pas à attaquer une personne là-dessus", a-t-il déclaré, "Même si je l'apprécie pas je lui fais mes excuses et maintenant j'en ferais pas plus, c'est déjà assez".

Toute reproduction interdite sans la mention PRBK/Purebreak.

Interview par Marie Piat filmée par Boris Bawulak.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles