4 photos
Voir le diapo
Au terme de ce prime de Secret Story 11 sur NT1, c'est Benoît qui a été éliminé face à Barbara et Charlène. L'émission a également été forte en rebondissements avec le faux mariage d'Alain et Laura et les révélations sur la mission de Kamila et Sarah Lopez.

Benoît éliminé de Secret Story 11

Ce jeudi 23 novembre 2017, c'est Benoît qui a été éliminé de Secret Story 11 sur NT1. Face à Barbara et Charlène, les téléspectateurs ont décidé de lui faire quitter le Campus des Secrets. Très attristée par le départ de son chéri, Charlène a longuement embrassé Benoît avant de le laisser partir.

Le candidat a ensuite rejoint Christophe Beaugrand sur le plateau de l'émission, où d'anciens secrétistes étaient aussi présents. Emilie Nef Naf, Anaïs Camizuli, Zelko, Mélanie Dedigama, Jonathan et Nadège Lacroix ont en effet été invités pour poser quelques questions aux Habitants.

Alain dit non à Laura

Du côté d'Alain et Laura, qui ont organisé leur faux mariage, tout a viré au drame. Toute la semaine, le couple a dû faire croire qu'ils allaient s'unir. Et durant la cérémonie qui s'est déroulée hier soir pendant le prime de Secret Story 11, Alain devait dire non à sa belle sur l'autel.

Le beau gosse a expliqué devant tout le monde que sa demande en mariage n'était qu'une mission. Laura a alors simulé une crise de nerfs, pétant les plombs avant d'aller dans le confessionnal où la Voix lui a demandé d'aller pour faire semblant de se calmer.

Secret Story 11 : Laura et Alain, le faux mariage tourne au drame !

Les Habitants semblent être tous tombés dans le panneau avant de découvrir la vérité en images.

Noré découvre la supercherie de Kamila et Sarah

Shirley a ensuite attribué un buzz gratuit à Laura. Et cette dernière l'a utilisé en indiquant : "Je pense qu'Alain a été une star internationale de la musique dans les années 80". Un buzz râté donc, puisqu'il ne s'agit pas du véritable secret d'Alain.

Enfin, c'est Noré qui est tombé de haut en apprenant la supercherie de Kamila et Sarah Lopez. Sa femme lui a fait croire qu'elle détestait l'ancienne candidate et l'ex de Vincent Queijo avait multiplié les rapprochements avec Noré, faisant criser pour de faux Kamila.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème