TV
Secret Story 2024 : après l'élimination de Justine, Christophe Beaugrand et la voix annoncent que tout va changer dans l'émission : "Encore beaucoup de surprises..."
Publié le 8 juin 2024 à 16:15
Ce vendredi 7 juin 2024, Justine a été éliminée de l'aventure Secret Story aux portes de la demi-finale. Une déception pour la candidate, d'autant plus que l'émission prendra un tournant spécial dès la semaine prochaine. D'après Christophe Beaugrand et la Voix, ça va encore bouger dans la Maison.
La bande-annonce de Secret Story. / Secret Story 2024 : après l'élimination de Justine, Christophe Beaugrand et la voix annoncent que tout va changer dans l'émission : "Encore beaucoup de surprises..."

Diffusée depuis le 23 avril dernier, c'est finalement le 18 juin prochain que TF1 mettra en scène la grande finale de Secret Story 2024. Pour l'heure, on ne sait pas encore qui réussira à empocher les 100 000€ promis au vainqueur, mais la semaine de la demi-finale devrait être complètement folle.

Tout va changer dans Secret Story 2024

A la suite de l'élimination de Justine ce vendredi 7 juin, Christophe Beaugrand a effectivement promis que la course à la finale allait "être absolument dantesque" avec "encore beaucoup de surprises de la Voix". Bien évidemment, l'animateur préféré de Benjamin Castaldi n'a rien précisé de plus à ce sujet, mais la complice de la fameuse Voix - toujours aussi en forme malgré les craintes que l'on avait en début de saison, s'est laissé aller à un teasing excitant.

"La maison des secrets n'a pas encore dévoilé tous ses mystères, a-t-elle déclaré lors d'un magnéto très mystérieux. Une ultime énigme va leur donner du fil à retordre : le secret de la maison. Enquêtes, déductions, investigations... Celui ou celle qui déchiffrera l'énigme remportera l'accès exclusif à la pièce de la finale."

Secret Story 2024 : après l'élimination de Justine, Christophe Beaugrand et la voix annoncent que tout va changer dans l'émission : "Encore beaucoup de surprises..."

Vous avez bien lu, alors qu'il reste encore sept candidats en compétition (Léo, Lou, Perrine, Maxence, Alexis, Zoé et Kelyan), cette nouvelle semaine pourrait les voir se battre pour une place directe en finale. "Une pièce secrète qui pourrait bien renfermer un ticket vers la victoire" a annoncé la seconde Voix.

Reste maintenant à savoir si cet aveu signifie également que cette pièce permettra au chanceux de partir avec un avantage supplémentaire, mais on ne serait pas surpris d'un tel favoritisme. Après tout, cela pourrait forcer le public à se bouger du côté des votes...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
TV Zapping Télé Secret Story TF1
Sur le même thème
Après 26 ans de diffusion, l'anime One Piece va ENFIN changer son format en 2026 avec moins d'épisodes par an player2
Séries
Après 26 ans de diffusion, l'anime One Piece va ENFIN changer son format en 2026 avec moins d'épisodes par an
28 octobre 2025
Star Academy : 9 nominés pour le prime du 7 novembre 2025, comment l'émission va-t-elle éliminer un élève ? player2
TV
Star Academy : 9 nominés pour le prime du 7 novembre 2025, comment l'émission va-t-elle éliminer un élève ?
5 novembre 2025
Les articles similaires
3 mois après la fin de Secret Story, Marianne fracasse la prod et La Voix : "La pire personne qui existe au monde" player2
TV
3 mois après la fin de Secret Story, Marianne fracasse la prod et La Voix : "La pire personne qui existe au monde"
10 novembre 2025
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières actualités
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps player2
Cinéma
Le nouveau film numéro un de Netflix dans 90 pays : d'une durée de seulement 85 minutes, il s'inspire d'un des plus grands films de tous les temps
13:05
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures player2
Cinéma
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures
10:30
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman player2
Cinéma
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman
12 avril 2026
Dernières news