Noré gagnant de Secret Story 11 : sa victoire spoilée par Christophe Beaugrand
Ce jeudi 7 décembre, c'est Noré qui a été sacré gagnant de Secret Story 11 ! Le Marseillais, mari de Kamila, a remporté l'émission face à Laura, Barbara et Charlène avec 41,6% des voix lors de la finale diffusée hier sur NT1. Pourtant, le suspense n'était pas à son comble. Et pour cause, Christophe Beaugrand a spoilé sans le vouloir la victoire du candidat. On vous explique !

Après plusieurs mois d'aventures, on connaît enfin le successeur de Julien Geloën ! Comme l'indiquaient les estimations, c'est bien Noré qui a remporté la finale diffusée ce jeudi 7 décembre sur NT1. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu !

La victoire de Noré spoilée par Christophe Beaugrand

Au moment de d'ouvrir l'enveloppe pour découvrir le nom du gagnant, l'animateur de Secret Story 11, Christophe Beaugrand a fait un joli fail. Alors qu'il devait maintenir le suspense et annoncer l'un après l'autre les noms des candidats se plaçant en quatrième puis troisième position, il a malencontreusement montré le nom du gagnant pendant un très très court instant.

Noré gagnant de Secret Story 11 : sa victoire spoilée par Christophe Beaugrand
Noré gagnant de Secret Story 11 : sa victoire spoilée par Christophe Beaugrand

Une séquence qui n'a pourtant pas échappé aux internautes ! Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont remarqué la bourde de l'animateur et ne se sont pas fait prier pour lui faire remarquer. Après la victoire de Julien Geloën spoilée par Nadège Lacroix l'an dernier, c'est donc un nouveau fail pour l'émission. Oops...

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème