Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Estimations Secret Story 11, la finale : Laura gagnante devant Charlène, Noré et Barbara ?
Estimations Secret Story 11, la finale : Laura gagnante devant Charlène, Noré et Barbara ?
Qui de Laura, Barbara, Noré et Charlène succèdera à Julien Geloën ce jeudi 7 décembre 2017 lors de la finale de Secret Story 11, diffusée sur NT1 ? Seul l'un d'entre eux remportera le chèque de 100 000 euros et si l'on en croit les sondages du compte Twitter de PRBK et du site secret-estimations, l'époux de Kamila serait le grand gagnant.

Laura, Charlène, Noré et Barbara, les 4 finalistes de Secret Story 11

Après plus de trois mois de jeu et d'enquête, l'aventure Secret Story 11 se termine ce soir ! Laura, Noré, Barbara et Charlène ont réussi à se hisser jusqu'en finale, contrairement à Kamila, Alain, Jordan, Bryan, Charles, Julie, Lydia, Tanya, Benoît, Benjamin, Cassandre, Shirley et Makao, mais lequel des quatre remportera le chèque de 100 000 euros et succédera à Julien Geloën, le gagnant de Secret Story 10 ?

Le choix est difficile car ils méritent tous de gagner : Laura a su se montrer stratège, joueuse, attachante, grande gueule et amoureuse, Barbara, elle, nous en a mis plein la vue avec ses séances topless, mais elle a aussi été une grande joueuse qui passe du rire aux larmes en un claquement de doigts, Noré, lui, est le super emboucaneur de Secret Story 11. Rien que pour ça et toutes ses missions, ils méritent de remporter la finale. Quant à Charlène, son aventure difficile avec son chéri Benoît et ses nombreux coups de blues pourraient bien lui permettre de gagner.

L'époux de Kamila élu grand gagnant d'après les sondages

Il faut malheureusement patienter encore quelques heures avant de découvrir le nom du gagnant de Secret Story 11, mais en attendant, vous pouvez toujours découvrir la préférence des internautes grâce au sondage lancé par le site secret-estimations.

Si l'on se fie aux résultats, Noré est le grand favori pour remporter l'aventure avec 35,4% contre 35% pour Laura, 15% pour Charlène et 14,6% pour Barbara. Un classement qui se contre-dit avec notre sondage posté sur notre compte Twitter car les internautes sont plus pour la chérie d'Alain. Ces chiffres ne sont bien évidemment que des estimations. Eh oui, il faut toujours se méfier des apparences...

Noré (Secret Story 11) en tête pour remporter la finale face à Laura, Charlène et Barbara
Noré (Secret Story 11) en tête pour remporter la finale face à Laura, Charlène et Barbara
Secret Story 11
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : "Vivement la suite de notre aventure à 3" 👶
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles joyeuses avec Emmanuel Macron
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème