Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 11 novembre 2022, W9 a diffusé le dernier épisode de sa télé-réalité Les Cinquante, suivi de la grande finale en direct. Les fans ont dû voter pour départager Julien Bert et Kamila et c'est finalement l'ex d'Hilona qui a remporté le jeu, à la grande joie des twittos. En effet, la femme de Noré est la cible de nombreuses critiques depuis le début de la compétition et elle a encore pris très cher...

Le 5 septembre dernier, W9 a surpris tout le monde en lançant sa nouvelle émission Les Cinquante. Au casting exceptionnel de ce nouveau programme, on retrouvait 50 candidats de télé-réalité bien connus du grand public.

Ce vendredi 11 novembre 2022, ils n'étaient plus que trois à prétendre au titre : Maëva Ghennam, que les internautes ont trouvé insupportable tout au long de la compétition, Julien Bert et Kamila. Lors du dernier jeu, c'est l'ex de Greg Yega qui a été éliminée, laissant la voie libre aux deux finalistes.

La défaite de Kamila ravit les internautes, la candidate prend cher

Après le dernier épisode, le sort de Julien Bert et Kamila s'est joué dans la grande finale en direct, présentée par Catalia, que l'on retrouvera très prochainement aux manettes du Cross. C'est finalement l'ex d'Hilona qui a remporté le jeu et a donc permis à une abonnée de gagner 20 000 euros. Ce résultat a beaucoup réjoui les fans. En effet, Kamila est très critiquée depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux et elle a encore pris cher pendant cette finale.

"Kamila la sorcière n'arrive même pas à cacher sa haine", "Kamila elle doit rager d'avoir pris l'avion pour avoir une médaille en argent, cette égocentrique là", "Ptdr la finale est claquée au sol y'a ZÉRO ambiance. Je m'attendais à un public genre voir des gens huer Maeva Bogdanov, la sorcière Kamila et son gros mari", "Julien il est tout content d'être là, il sourit, il profite et t'as la Kamila qui fait sa diva a côté 😑 Vraiment je peux pas me la voir avec son attitude hautaine là. J'espère qu'elle perde et qu'elle redescende de quelques étages, même quelques immeubles...", "Julien Bert gagnant des 50 👀 Kamila 2,6M de follower , Julien 2,1 M de follower. En vrai je suis persuadé que c'est Kamila qui aurait gagné, mais on a tellement vu son vrai visage de sorcière pendant l'émission que ça a jouer en sa défaveur CHHEEH", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles