Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
TPMP People, l'émission présentée par Matthieu Delormeau, a fait son grand retour ce samedi 3 septembre 2022 sur C8. Cette première émission de la saison a été marquée par l'arrivée d'une "nouvelle" chroniqueuse de marque : Ayem Nour. L'ancienne candidate de Secret Story 5 n'a pas été épargnée pour sa grande première et elle a notamment été interrogée sur ses revenus et son divorce.

Après un passage éclair en tant que chroniqueuse dans TPMP, Ayem Nour a fait son grand come-back ce samedi 3 septembre 2022 dans TPMP People... Et on peut dire qu'on a connu des accueils plus chaleureux ! Dès sa présentation, l'ancienne animatrice du Mad Mag d'NRJ12 n'a pas été épargnée. Après avoir raconté sa surprise lorsqu'il a appris qu'elle serait autour de la table, Matthieu Delormeau lui lance direct : "Tu dis tout et tu fais du Ayem, ou tu ne restes pas là parce que je veux la vérité".

Ayem passe un véritable interrogatoire

"T'as disparu depuis des années, tu vis où maintenant ?", demande ensuite celui qui a eu des vacances très hot. "Tu n'as pas pris de mes nouvelles", constate Ayem, avant de répondre : "Je vis dans le Sud. Je me suis retirée de Paris et je me suis un petit peu isolée dans le Sud, parce que j'en avais besoin". "Tu vis avec qui ?", interroge encore l'animateur. "Avec mon fils", révèle la chroniqueuse.

"Tu étais mariée avec un monsieur qui avait un peu d'argent, tu as divorcé", continue Matthieu, tandis que l'ancienne candidate de Secret Story le coupe, un peu agacée : "J'étais mariée avec un monsieur tout court".

"C'est l'argent de mon fils"

"J'ai une question toute bête, de quoi tu vis ?", insiste celui qui s'est clashé violemment avec Gilles Verdez. "J'avais beaucoup de collaborations il fut un temps, j'ai écrit un livre, j'ai gagné de l'argent avec ça (...) Et puis on va pas se mentir, j'avais aussi un peu d'argent de côté", a-t-elle expliqué. "Et puis une petite pension alimentaire et tout ça et la vie va très bien", coupe encore l'animateur.

Visiblement, cette remarque ne plait pas à Ayem qui tient à préciser : "Cette pension alimentaire est pour mon fils Matthieu, puisque tu veux des détails". "C'est l'argent de mon fils", conclut-elle.

Heureusement, Ayem a pris toutes ces interrogations avec humour et l'émission a pu continuer tranquillement.

Ayem Nour
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est l'homme très connu avec qui elle aimerait "officialiser" ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles