Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est la folle rumeur qui agite la planète foot depuis 24h : Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG dès cet hiver. Saoulé des promesses non tenues par ses dirigeants et de son poste sur le terrain (et jaloux de Neymar et Lionel Messi), l'attaquant de l'Equipe de France voudrait changer de club. Une situation horrible pour Cyril Hanouna, qui a profité de l'émission de TPMP de ce mardi 11 octobre 2022 pour le mettre en garde (et pourrir son potentiel prochain club).

Hanouna déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG

Après avoir signé un nouveau contrat avec le PSG au printemps dernier, Kylian Mbappé aurait déjà envie de quitter le club dès l'hiver 2023. Jaloux de voir Neymar et Messi briller plus que lui, frustré de ne pas tout le temps jouer à son poste, dégoûté par le mercato estival jugé décevant des Parisiens, le jeune attaquant serait donc prêt à tourner la page.

Une situation qui n'a rien de surprenant au regard de son comportement récent avec le maillot du PSG (on l'a vu s'arrêter de jouer car il n'avait pas reçu la balle ou même ne pas célébrer un but de l'un de ses partenaires), mais qui brise malgré tout le coeur d'un supporter pas comme les autres : Cyril Hanouna.

"Kylian Mbappé qui veut quitter Paris, c'est un drame pour moi, a-t-il ainsi déploré ce mardi 11 octobre 2022 sur le plateau de TPMP. Car j'aime beaucoup le PSG. Je suis un amoureux du sport. J'aime Marseille, j'aime Lille, j'aime Guinguamp, j'aime Lyon, j'aime Monaco, j'aime Metz, j'aime tout". Aussi, voir son chouchou quitter la Ligue 1 serait très difficile à vivre pour l'animateur.

"Pourquoi il veut quitter Paris ? Anne Hidalgo"

Cependant, plutôt que de remettre en cause l'ego et l'égoïsme du footballeur qui le mènent régulièrement à se mettre tout le monde à dos (poke son boycott des opérations commerciales avec l'Equipe de France), ou de critiquer les dirigeants du PSG qui n'auraient pas tenu toutes les promesses formulées à Mbappé au moment de la prolongation de son contrat, Cyril Hanouna a désigné une autre responsable. Et c'est aussi improbable que WTF.

"Pourquoi il veut quitter Paris ? Anne Hidalgo ! Les rats, les guêpes. Kylian Mbappé, il est touché comme nous, les gars !, a-t-il soufflé en rigolant, rappelant une nouvelle fois sa colère contre la maire de la ville qu'il estime responsable de tous les maux. Comme nous, il a des rats dans sa rue. Comme nous, il va prendre un kawa, il y a une guêpe qui vient sur ses c*uilles!"

L'animateur clashe la ville de Liverpool

Une balle perdue que la principale concernée appréciera (ou pas), mais qui n'était pas la seule de la soirée. Egalement conscient des rumeurs qui annoncent déjà que Kylian Mbappé rêverait désormais de rejoindre Liverpool en Premier League, Cyril Hanouna n'a pas hésité à démolir cette ville ouvrière emblématique de l'Angleterre.

Après un premier tacle stupide envoyé aux supporters du club anglais, "Tu veux que je te rappelle ce qu'ont fait les Anglais au Stade de France ?" (spoiler : rien du tout, ce sont les forces de l'ordre et les équipes du Stade de France qui ont géré cet événement avec les pieds d'un unijambiste), le présentateur a tout simplement balancé, "Je suis allé dans la ville de Liverpool. C'est la ville la plus 'cheum' du monde entier. Tu vas passer deux semaines, tu vas être en dépression. Va partout, va où tu veux, Madrid, le Barca, Mais Liverpool, c'est une rassrah..."

Quand Hanouna va découvrir qu'il a été Brexité par l'Angleterre, faudra pas bégayer.

Cyril Hanouna
"On s'embrouille" : Cyril Hanouna en conflit avec son fils Lino, vous ne devinerez jamais pourquoi
"Surréaliste", "Quelle honte"... gros malaise pour Cyril Hanouna dans Face à Baba, Twitter hallucine
"Tu n'es pas prêt": Cyril Hanouna menacé par Booba, le rappeur lui promet "une sacrée guerre"
TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente, Arthur lui réclame 9 millions d'euros pour "dénigrement"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles