Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire ont réglé leurs comptes dans TPMP sur C8. Cyril Hanouna les a mis face-à-face pour s'expliquer sur leurs tensions. Eux qui ne se parlaient plus depuis un moment ont mis les choses au clair. Une histoire de dette d'argent aurait provoqué le conflit entre les deux chroniqueurs.

Jean-Michel Maire doit de l'argent à Matthieu Delormeau : "C'est vrai que j'avais de moins en moins envie de te voir du coup"

Après l'accrochage entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans TPMP, nouveau règlement de comptes dans le talk-show sur C8. Cyril Hanouna a fait s'affronter Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire qui étaient en froid et ne se parlaient plus. Jean-Michel Maire a commencé par dire : "L'année dernière, les liens d'amitié qu'on avait tissés se sont beaucoup distendus. On a chacun notre part de responsabilité. Mais un soir, devant mon poste, je me suis pris en pleine face que j'étais ta déception de l'année, alors que t'étais mon meilleur ami. Tu supputais que notre amitié n'était peut-être qu'une amitié de plateau".

Et Jean-Michel Maire doit de l'argent à Matthieu Delormeau, 2 000 euros. "À chaque fois qu'on se voyait, tu me rappelais que j'avais une dette donc ça me mettait une pression" a avoué Jean-Michel Maire, "C'est vrai que j'avais de moins en moins envie de te voir du coup. J'étais déjà entouré de créanciers, je n'avais pas envie de voir mon meilleur ami pour qu'il me dise d'un peu plus creuser ma tombe".

>> TPMP : "Il a rien vu", "Il cherche le buzz"... Ce témoignage d'un lycéen après l'agression d'une prof énerve les internautes <<

TPMP : Matthieu Delormeau a les larmes aux yeux

Matthieu Delormeau a alors répondu, les larmes aux yeux : "C'est très dur... Je me fous de ces 2 000 euros, je ne pensais pas les revoir. Le poker, ce n'était qu'un prétexte pour dîner tous les deux". "J'essaye de raccrocher les wagons depuis 2/3 mois. Je te propose des choses mais tu ne relances jamais, j'ai l'impression de t'ennuyer" a-t-il ajouté.

>> "À 15h, il est bourré" : Cyril Hanouna balance sur le "comportement inacceptable" d'un chroniqueur de TPMP à cause de l'alcool <<

Jean-Michel Maire a alors rétorqué : "Il y a quelque chose d'un peu honteux d'avoir des difficultés quand on gagne bien sa vie. Du coup, on s'en ouvre peut-être moins et on garde pour soi". Et les chroniqueurs de TPMP ont fini par se réconcilier.

TPMP
"Je me tape Delphine (...) et dans tous les sens" : la réconciliation coquine de Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser malgré de violents clashs dans TPMP
"Si la France est en finale..." : la promesse de Cyril Hanouna qui pourrait lui coûter très cher
Gros malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de l'embrasser en direct !
"Ça va l'auto-suce ?" : cet échange entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau crée des jalousie en direct
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles