Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mercredi 14 septembre 2022, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus longuement sur l'agression au couteau d'une prof dans une salle de classe à Caen. Ils ont reçu Yazan, un élève du lycée qui n'a rien vu de la scène et qui ne connait même pas l'agresseur. Les internautes se demandent pourquoi il est venu, d'autant plus qu'il avait posté des vidéos polémiques sur le sujet sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 13 septembre 2022 en fin de matinée, un élève a poignardé une professeure au cou en plein cours au Lycée Malherbe à Caen, dans le Calvados. Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 14 septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus longuement sur l'affaire.

L'animateur, qui a récemment dû quitter son plateau pour une raison étrange, a invité Yazan, un élève de ce lycée, à témoigner. Il apparaît très choqué et révèle qu'il n'a pas pu retourner en cours à cause du traumatisme. Problème ? Il n'a rien vu de la scène et ne connaissait même pas l'agresseur, ni la prof. Les internautes se sont donc rapidement interrogés sur sa légitimité.

Un témoignage pour le buzz ?

"Témoigner sans connaître l'agresseur ni le prof , qui n'a pas assisté à la scène, ma question est Pourquoi il a été invité ??! il veut juste avoir son quart d'heure de gloire", peut-on lire, entre autres. En effet, pour les twittos, pas de doute, Yazan est venu pour faire le buzz. D'autant plus qu'il a posté plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux après le drame sur lesquelles on le voit s'amuser de la situation.

Pour sa défense, l'élève assure que ce sont des rires nerveux, mais cela n'a pas convaincu les internautes. Très attaqué, il a pris la parole sur Twitter. "Juste les gars, je veux m'exprimer par rapport aux réponses négatives que j'ai eu suite à mon passage à la télé. Tout d'abord, je tiens à préciser que si vous avez déjà vu d'autres vidéos de moi sur TikTok ou je 'riais', c'était des rires de nervosité car, sur le coup, on s'en pas compte", explique-t-il encore.

Il a ensuite assuré qu'il retournerait au lycée le lendemain et qu'il ferait "une story time sur TikTok". Son compte est suivi par 17 800 abonnés... Pas sûr que cela calme ceux qui l'accusent de vouloir faire du buzz.

TPMP
"Je me tape Delphine (...) et dans tous les sens" : la réconciliation coquine de Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser malgré de violents clashs dans TPMP
"Si la France est en finale..." : la promesse de Cyril Hanouna qui pourrait lui coûter très cher
Gros malaise dans TPMP : Kelly Vedovelli demande à Cyril Hanouna de l'embrasser en direct !
"Ça va l'auto-suce ?" : cet échange entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau crée des jalousie en direct
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles