Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 9 septembre 2022, Cyril Hanouna animait la quotidienne de TPMP comme tous les soirs. Mais, alors qu'il était en plein direct, Baba a annoncé aux téléspectateurs qu'il devait quitter l'émission et qu'il serait remplacé par Benjamin Castaldi dès la fin de la coupure pub. Il a dévoilé la surprenante raison de ce départ précipité et s'est ensuite excusé sur Twitter...

Celle-là, il ne nous l'avait encore jamais faite dans TPMP ! Ce vendredi 9 septembre 2022, alors qu'il animait la quotidienne de l'émission de C8 comme tous les soirs, Cyril Hanouna a fait une annonce très surprenante à ses téléspectateurs. En plein direct, il a reçu un appel de son assistante, qui lui a rappelé qu'il était attendu à 19h30 à Marnes-la-Coquette pour un tournoi de padel. "Je suis dans une merde noire", a lâché celui qui a pété un câble contre un autre animateur, tout en s'engageant à être à son tournoi à 19h45.

Cyril Hanouna quitte TPMP en plein direct

"On devait enregistrer l'émission ce matin et après, on l'a faite en direct. J'ai eu énormément de retard sur le tournoi parce qu'en fait, je ne devais pas être là. Je suis quand même passé vous voir parce que j'étais entre deux matchs. Là, je vais devoir repartir. C'est un jeune homme aux petits yeux qui va venir dans un instant et normalement je vais essayer de revenir. Donc je fais un aller-retour et je suis là incessamment sous peu", a-t-il expliqué un peu plus tard.

L'animateur présente ses excuses aux fans

Au retour pub, c'est bien Benjamin Castaldi qui se chargeait de l'émission, et ça jusqu'à la fin ! Celui qui a dévoilé quelle femme politique il rêverait d'avoir comme chroniqueuse n'est jamais revenu reprendre les rênes de son programme.

On le sait, Baba est très proche de ses fanzouzes et il leur a rapidement présenté ses excuses sur Twitter.

"Mes chéris, je suis désolé ma prod a changé tout le planning et je m'étais engagé dans un tournoi très important que je ne pouvais pas planter qui a pris beaucoup de retard. J'ai fait au max, mais malheureusement je ne pouvais pas faire autrement" a-t-il écrit.

Nous en sommes certains, ses fans ne lui en voudront pas d'avoir dû les abandonner quelques heures pour sa passion pour le padel qui est même devenue une addiction.

TPMP
"Je voulais me tuer en voiture" : Aurélie Preston en larmes dans TPMP, elle donne des détails sur sa tentative de suicide
TPMP : cris et insultes, invité qui quitte le plateau en direct... Cyril Hanouna n'a rien pu faire face à ce débat parti dans tous les sens
En plein direct, un chroniqueur de TPMP quitte l'émission à cause d'un accident : "Ma vie est une tartine de m*rde"
"Tu es tout ce qu'on n'aime pas ici" : Cyril Hanouna extermine un chroniqueur en direct dans TPMP
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles