Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Après deux mois de vacances, Cyril Hanouna est de retour tous les jours dans TPMP depuis le 29 août 2022. L'animateur a déjà testé plusieurs nouveaux chroniqueurs, mais il n'a pas encore recruté celle qu'il rêve d'avoir autour de la mythique table de C8. Dans une interview, Baba a dévoilé son nom et c'est une célèbre femme politique...

Lors de chaque nouvelles saisons de TPMP, Cyril Hanouna recrute de nombreux nouveaux chroniqueurs, mais peu réussissent à s'imposer et perdurer autour de la table. Le 25 août dernier, Baba a testé 13 personnes lors du pilote de cette saison. Parmi les potentiels nouveau personnages de la bande, on pouvait retrouver, entre autres, l'humoriste Nino Arial, qui est déjà apparu plusieurs fois, la candidate de télé-réalité Lena Guillou, récemment séparée d'Adil Rami, ou encore la comédienne Sally Sanogo.

Cyril Hanouna rêve de recruter une célèbre femme politique

Dans une interview accordée à Radio Monaco, diffusée ce jeudi 8 septembre 2022, Baba a dévoilé le nom d'une personnalité qu'il adorerait avoir à ses côtés à la télévision. Et non, ce n'est pas Enora Malagré, qui pourrait faire son grand retour sur C8. L'animateur a tout d'abord confié qu'il aurait rêvé d'avoir Bernard Tapie autour de la table. "Il y en avait un que je rêvais d'avoir, je l'avais dit, malheureusement, c'était Bernard Tapie", a-t-il répété.

"Pour moi, ça serait énorme"

Mais celui qui a pété un câble contre un autre animateur a ensuite révélé qu'il aimerait beaucoup qu'une célèbre femme politique arrive en tant que chroniqueuse : Rachida Dati. "Et, sinon, il y en a une que je kiffe grave, mais vraiment... C'est Rachida Dati. Elle est incroyable. Pour moi ça serait énorme", assure-t-il, avant de préciser qu'il ne l'avait pas encore contactée. "Elle a trop de boulot, là. Elle est comme moi, un jour elle fera peut-être Danse avec les stars avec moi, mais pour l'instant elle travaille", s'est-il amusé.

Alors, Rachida Dati rejoindra-t-elle bientôt le casting des chroniqueurs de TPMP ? Affaire à suivre.

TPMP
TPMP : cris et insultes, invité qui quitte le plateau en direct... Cyril Hanouna n'a rien pu faire face à ce débat parti dans tous les sens
En plein direct, un chroniqueur de TPMP quitte l'émission à cause d'un accident : "Ma vie est une tartine de m*rde"
"Tu es tout ce qu'on n'aime pas ici" : Cyril Hanouna extermine un chroniqueur en direct dans TPMP
Après un nouveau clash, Cyril Hanouna prend une décision choc dans TPMP qui fait déjà polémique
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles